Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Whiskycoka a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=74TFS8r_SMI
Elle a déjà été posté au moins 4 fois celle làkory a écrit :"Le rap c'est comme pôle emploi, faut que tu t'actualises"
soz la prochaine fois je jure de me faire les 131 pages pour pas djp. plz broDonRazor a écrit :Whiskycoka a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=74TFS8r_SMIElle a déjà été posté au moins 4 fois celle làkory a écrit :"Le rap c'est comme pôle emploi, faut que tu t'actualises"
Pour rester dans le "thème" Mac Miller, reprise de I Need a Dollar en featuring avec Chris Webby:
Chris Webby - I Need A Dollar ft. Mac Miller
Nan ya plus simple. Kory m'a appris la section "RECHERCHER" en haut à droite, juste en dessous de "Team France". Tu tapes le titre de la zizique et tu regarde si elle a déjà été postée. Comment crois tu que j'ai su ça ? Je suis inscrit depuis le 14 juillet de ce mois si, je me suis pas tapé 131 pages non plusWhiskycoka a écrit :soz la prochaine fois je jure de me faire les 131 pages pour pas djp. plz bro
Ah merci justement je cherchais cette musique. En effet bonne zizique. Qui d'ailleurs Disiz c'est permis de reprendre l'instru :leeks a écrit :M83 - Midnight City
Try again leeks :>m3mo a écrit :M83 - Midnight City
m3mo a écrit :Try again leeks :>m3mo a écrit :M83 - Midnight City
Pour NAS j'suis complétement d'accord, toujours autant bon, pas encore écouté 50centKlad a écrit :Les nouveaux albums de Nas et 50 Cent sont pas mal du tout.
Nas : Life is Good
50 Cent : Murder By Numbers