White Insanity Summer

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
V0rT3x

Re: White Insanity Summer

Message par V0rT3x » 22 juil. 2012, 00:49

Ok merci de l'information :p je pense me mettre à Reason aussi j'avais la démo du 6 et pis ça me plais bien !

Au passage j'ai écouté tes musiques ... O_O JE... SUIS... FAN !!! :D Je kiff grave Spice et Don't Hold Back Isn't Over :D le reste aussi mais celles là sont mes favorites ;).

Au plaisir d'en écouter des nouvelles :p.

(FL Studio me gave un peu, il n'y a pas beaucoup de kits de percs, pas comme dans reason où il y a une large liste de choix. Même si FL reste un très bon logiciel facile d'utilisation, fin' ça dépend pour quoi x)).

V0rT3x

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 22 juil. 2012, 01:43

Reason à surtout un synthétiseur de drum (le Kong Drum Designer), ce qui permet de créer ses propres son de batterie, autant réaliste qu'électronique, c'est vraiment top ça !

Et surtout, avec Reason, pas besoin de plugin pour sortir un bon son, de base il y a déjà tout ce qu'il faut pour créer ses propres synthé, ses propres FX, etc... un bonheurs, seulement il faut savoir le manier le Reason !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Xyrox

Message par Xyrox » 22 juil. 2012, 08:48

Effectivement on va surement se mettre à Reason à un moment afin d'améliorer nos compositions.
Bien entendu on avait déjà remarqué auparavant que le logiciel était assez complexe à utiliser
#MOFIA# Xyrox`
---------------------------------------------------------
<Grimmjow> Qu'est ce qu'un poulet sans ailes ? UN POUET !!!!
Grimm FTW

Répondre