Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc en fait si un jour tu fais un devis à un client et que le client n'est pas satisfait tu vas lui dire fais le boulot toi même? Est-ce que je taffe chez FS? Non. Je suis un simple joueur, et quand je vois l’évolution de beaucoup de jeu gratuit à côté de urt c'est un peu "normal" de vouloir plus en 5 ans. Surtout pour une simple update de version.Barbatos a écrit :. Je vais te donner la réponse type, comme d'hab (lassitude, lassitude...): postule et fais le boulot.
Sauf qu'à ce que je sache t'es pas un client. T'as rien à exiger de qui que ce soit dans l'équipe de développement.Basara a écrit :Donc en fait si un jour tu fais un devis à un client et que le client n'est pas satisfait tu vas lui dire fais le boulot toi même? Est-ce que je taffe chez FS? Non. Je suis un simple joueur, et quand je vois l’évolution de beaucoup de jeu gratuit à côté de urt c'est un peu "normal" de vouloir plus en 5 ans. Surtout pour une simple update de version.Barbatos a écrit :. Je vais te donner la réponse type, comme d'hab (lassitude, lassitude...): postule et fais le boulot.
Elle a intérêt à roxxer car si on a attendu 5 ans pour avoir des jumps useless avec les bugs graphiques, le vieux système qui accepte pas le multi core ect, ça sert à rien.
no re is thx
simpLony a écrit :C'est moi ou le rédacteur a oublié de parler du nouveau mode "Last Man Standing." ?
Ah ouais et Riot Games ils sont développeurs bénévoles peut-être ? C'est leur métier de développer ce jeu et ils gagnent énormément d'argent grâce aux pubs et compagnie. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.Basara a écrit :Oh tiens c'est marrant mais les admins sur LOL tiennent compte des remarques des joueurs et font évoluer le jeu tous les mois.
Et évite de parler de vacances stp^^
Kalish a écrit :Bien d'accord, UrT c'est de la merde, va jouer à LOL, ça nous fera des vacances
Je peux pas faire plus.Barbatos a écrit :Ah ouais et Riot Games ils sont développeurs bénévoles peut-être ? C'est leur métier de développer ce jeu et ils gagnent énormément d'argent grâce aux pubs et compagnie. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable
Indeed !simpLony a écrit :simpLony a écrit :C'est moi ou le rédacteur a oublié de parler du nouveau mode "Last Man Standing." ?