Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Salut, ta musique manque de plein de chose pour sonner mieux que ça.Xyrox a écrit :Je vous demande de faire des avis objectifs sur la musique afin qu'on puisse progresser (no comment pour le clip plz AHAHA).
Effectivement la vidéo est (très) louche totalement d'accordInsup a écrit :Vidéo tès louche je trouvej'ai mit du temps à comprendre que vous jouer du synthé durant les premières minutes
![]()
A part la vidéo je trouve la musique assez bien, j'aime bien le rythme que vous avez crée mais je le trouve un peu répétitif.
J'aurais mieux apprécier avec quelques paroles (les vôtres ou alors des voix transformées).
En tous cas, bon boulot, un autre son est prévu pour bientôt?
cc cortexcocun a écrit :Vous avez collé du papier sur vos habits?
Je me serai passé des images pour ma part.
Alors voila, j'ai fait un truc rapidement, la fin du morceau n'est pas faite mais en même temps le but n'est pas de faire un morceau complet mais de vous montrer de quoi je parle.Xyrox a écrit :Pour ce qui est du remix, c'est une très bonne idée, ça nous aiderait beaucoup et c'est avec plaisir qu'on accepte ta proposition!