[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Jump@r

Message par Jump@r » 07 déc. 2008, 13:04

et aufaite chilperik a promis qu'il nous ferais passer en clan FR se week-end , est-ce une promesse en l'air ?

Kikih

Message par Kikih » 07 déc. 2008, 13:07

<KoS> en clan fr oO ! Je me tai ...
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Jump@r

Message par Jump@r » 07 déc. 2008, 13:23

comme dirait kago ????? "lol" ????? on a toutes les caracteristiques pour etre en clan FR (mum , IRC, jouer contre clan Fr 5 vs 5 ......) et j'en loupes encore d'autres .
amicalement votre ... XD

Kikih

Message par Kikih » 07 déc. 2008, 13:30

eUH IL A QUEL AGE KAGOHAN?
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France

Jump@r

Message par Jump@r » 07 déc. 2008, 13:35

18 petit vicieu ! tu vrux faire la meme chose que phoebus ?.. hein kago ! +)

Kikih

Message par Kikih » 07 déc. 2008, 13:47

Je trouve pas votre adresse de chan irc! C'est quoi?
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France

Jump@r

Message par Jump@r » 07 déc. 2008, 13:49

#KoS-team pour tous ceux qui veulent venir aussi =)

Kagohan

Message par Kagohan » 07 déc. 2008, 14:01

Notre chan Irc c'est #KoS-team
Oui Jump@r évite de faire des allusions a des choses qui n'ont pas de rapport, et que les autres ne peuvent pas comprendre. :)
Sinon pour notre entrée dans la clan actif, je vois pas pourquoi un mec qui se met a triché après 4 mois de présence dans le clan serait un frein.
Il me semble que c'est arrivé au *F* y'a pas si longtemps que ça. :(
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

freddy k

Message par freddy k » 07 déc. 2008, 14:23

mdr, je regarde ce matin dans mon catalogue de démos à vérifier! 4 de sexy girl! Remarque c'est plus la peine! merci les gars!

tg Redsky

Merci Tenshin! entièrement d'accord avec ton analyse claire, bien construite et sans ambages.
Modifié en dernier par freddy k le 07 déc. 2008, 14:32, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 14:44

Tu sais Kalish, Tenshin à raison et je le disais à mes coéquipier, j'aurais fait une vidéo, expliquant mes kills et tout, je pense que beaucoup aurais regardé la vidéo de GS avec plus d'appréhension ! Franchement je suis pas un noob dans urt, vous m'avez vu pendant quelque mois sur vos serveur j'ai toujours gardé les même score a peu près ! Dire que je cheat ok je peu le comprendre ! Je veux me défendre qu'est que vous faite vous rajoutez une couche (vidéo de gs), je post quand même mes explication et boom sa me retombe dessus (site UAA news), vous allez sortir toute les vidéo de moi que vous avez en stock ?!?... Pour vous je suis un cheateur et vous en êtes convaincu, pour ceux qui me connaisse ils ont des doutes, pour moi je ne cheat pas, Tenshin si ta des bons réflexes et une bonne vitesse tu peux facilement allez très vite dans tes réflexions, joue sans le casque tout un après midi, rien cas la vue t'es réflexes s'améliore ainsi que ta précision...

Kalish faudra poster plus de vidéo pour m'empêcher de me défendre, je ne cheat pas, je suis pas ce genre de mec.

Faisant parti de l'UAA et ne pouvant me défendre auprès d'eux je sais que c'est finis pour moi ! Franchement, l'aventure sur urt s'arrêtera là jusqu'à la v4.2 et je garderais mon pseudo, même si tout le monde dis : "ah redemption le gros noob cheateur de mes deux" ou je ne sais quel connerie et me kick, j'accepterais, la confiance est dur à gagner mais peut ce perdre en quelque seconde ! J'admire la détermination que vous avez à m'enfoncer ! Pour vous rien qu'avec la vidéo de gs je suis un cheateur, vous prenez juste cette vidéo en compte et rien que sa !

Bon allez j'ai suffisamment perdu mon temps à me défendre inutilement,
Redemption
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 14:45, modifié 1 fois.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 07 déc. 2008, 15:17

Vu la tournure des choses, la seule chose que je puisse espèrer c'est qu'une dizaine de personnes check la demo du match dont des personnes neutres (des joueurs étrangers de l'UAA quoi) comme ça on aura un avis certain. Parce que ici ca tourne plus au duel de celui qui à le plus à en dire qu'autre chose^^
Modifié en dernier par Eolf le 07 déc. 2008, 15:18, modifié 1 fois.

sHt.

Message par sHt. » 07 déc. 2008, 15:30

Moi qui adore essayer de spoted les faux haxor qu'on accuse, la désolé mais je peux vraiment rien faire, c'est bien trop flagrant pour que ça puisse etre défendu :<
BB FUCKING CUNT
ps: rox ton wh gold :D
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 15:32

Ouais et ta regarder quel demo celle de gs ?

EDIT : Si tu sais jouer tu anticipe, et mumble tu l'oubli pas j'espère, et celle de gold ne montrent pas tout les paramètres (son mauvais, minimap absente, les position où je suis mort ainsi que les position de mes coéquipier)
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 15:45, modifié 1 fois.

sHt.

Message par sHt. » 07 déc. 2008, 15:38

Non celle du match d'abord, ensuite celle de gold pour confirmer ma première impression, et quand j'y pense j'aurais du faire l'inverse, celle de gold en montre déjà bien assez. Après si tu veux continue à parler de reflex de configs et tout, avoir son crosshair 100% du temps sur les opponents à travers les murs, meme les n1 uber leet ça ils le font pas, ils arrivent après le mur et la font appels à leurs reflex, pas avant d'avoir passé les murs ..
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

freddy k

Message par freddy k » 07 déc. 2008, 16:36

Remarque "Redemption" tu as choisi le nick approprié. Il te va comme un gant. Merci de nous pousser à réfléchir à l'attitude à adopter à la sorti de la 4.2 :
1. Remettre les compteurs à zéro. En estimant que les personnes ayant trichés sur la 4.1 ne le feront pas sur la 4.2.

ou bien

2. Les cheaters fichés sur le powerban et l'UAA sont reconduit sur la 4.2. Histoire de démarrer sur de bonne base.

Un bon sujet de débat.
Modifié en dernier par freddy k le 07 déc. 2008, 16:42, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre