Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Elle est sortie à la LAN, et donc nous ça fais 15 jours qu'on l'attends.DonRazor a écrit :J'ai une question, la 4.2 sort quelques jours ou quelques semaines après les premiers testes. La LAN du 30 juin compte pour le premier teste, ou la dernière ? Ou ces testes sont déjà faits ? Parce que j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs. Enfin bref c'est juste que j'ai hâte finalement ^^ mais ça devrait plus trop tarder je pense.
... Lire plus haut, merci.lydius a écrit :Personne n'a d'infos ou de précisions sur la sortie ?! :O