Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah le truc c'est que sans ts3 sur un serv a 10 personnes ou - c'eststable à 84 fps à 90 %, tandis qu'avec ts3 d'ouvert sur un serva 10 ou - pendant une war ca drop...SykZ a écrit :Tu as presque la même config que moi. J'ai un AMD Sempron 3000+ overclocké à 2,2 GHz et une GeForce FX 5200 aussi overclockée. Pourtant, je n'ai pas de fps stables et j'ai fait tout ce que j'ai pu. Je joue bloqué à 84 fps mais ils tombent souvent à 60-70 voire moins notamment en CTF. Il n'y a pas de solution miracle à notre problème. Je peux toujours t'aider à régler ta config pour gagner quelques fps si tu ne l'as pas encore fait mais bon. A toi de me le dire.
Code : Tout sélectionner
seta com_blood "0"
seta r_depthbits "16"
seta r_simpleMipMaps "0"
seta cg_predictitems "1"
seta cg_novoicechats "1"
seta cg_noVoiceText "1"
seta cg_autoradio "1"
seta cg_maxFragments "8"
seta r_lodbias "1"
Bah en fait c'est fluide. Il n'y a pas beaucoup de différence avec 125 fps quand on a un mauvais PC apparemment. Mais j'ai remarqué que le jeu était fluide quand on dépassait le taux de rafraîchissement de l'écran (pour moi c'est 75 Hz).storen a écrit :putin je vous plains les mecs84 fps
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.