Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tidus, mon héros.Tidus a écrit :Aussi chiant a jouer qu'a regarder (surtout a regarder d'ailleurs). Je pense que Nadeo se fout le doigt dans l'oeil si ils pensent que ShootMania est le messie du FPS compétitif et qu'ils veulent en faire un gros jeux esport.
Le feeling des mouvements est mauvais et super poussif avec une gravité excessivement basse, le feeling des armes est inexistant et fais super cheap, graphiquement c'est pas super beau et super brouillon, l'interface est absolument horrible. Contrairement a Quake la nécessité de faire du Map Control est inexistante (pas de power ups a devoir timer/controler, pas besoin de se faire un stack d'armes etc) , ça manque d'armes pour varier son style de jeu, c'est juste de l'aim et du spam. Et puis ca manque vraiment d’âme, ca fais très générique.
Je trouve aussi que c'est généralement très lent pour un fast-FPS
Quitte a jouer a un sous-Quake 3, je préférerais encore réinstaller Unreal Tournament.
Tu m'as fait trop peur avec cette conclusion, du coup j'en ai perdu tout ce que j'aurais pu répondre à ton messageTidus a écrit :Au final les derniers espoirs des FPS compétitif reposent sur CS:GO :/
Bof, le gameplay est vraiment spécifique (modes de jeu assez uniques - le 1v3 "Elite" par exemple), le principe d'arme unique (pouvant varier selon les mods/maps) est assez unique aussi.Judge a écrit :C'est du Urban terror coupé Halo nan ?