Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Putain, celle-là elle envoie du lourd$aint a écrit :C'était l'année dernière...deadman a écrit :Bien bien les gars sa donne envie mais comme un peu tout le monde imposible de venire mais comme chaque année je redemande ;P Sinon le strip tease de g8 pas vu de photo il a annulé le show? :S
Asche a donné son accord sur les photos de groupe. Par contre sami8, bien vu, faudra flouter :pfreddy k a écrit :Ps : J'ai aperçu sami 8 ainsi que asche sur une des photos. Ils ne souhaitaient pas apparaitre. Un petit coup de flou!
Que t'es venu ? OUAIS J'AI REMARQUÉ !!$aint a écrit :C'était l'année dernière...deadman a écrit :Bien bien les gars sa donne envie mais comme un peu tout le monde imposible de venire mais comme chaque année je redemande ;P Sinon le strip tease de g8 pas vu de photo il a annulé le show? :S
Code : Tout sélectionner
Le tout, sous les yeux attentifs de l'équipe de la Lan 2K12 qui ont été très réactifs tout le long de la soirée, ou presque ;). Celle-ci était composée de Tung, Holblin, Barbatos, Ssxz, Asche, Shalvus, Azle, Shaka et Jpoulpoul. Merci à eux pour avoir mis en place cette soirée de A à Z !
O.O !-Shaka- a écrit :(Toucher rectal de Shalvus inclus)
Tiens d'ailleurs, t'aurais pas retrouvé ma montre par hasard ?$halvus a écrit :C'était donc ça la douleur en me réveillant ?
rofl tung tu m'as tuéTung a écrit :Tiens d'ailleurs, t'aurais pas retrouvé ma montre par hasard ?$halvus a écrit :C'était donc ça la douleur en me réveillant ?