Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
axiome a écrit :un outil de présentation qui m'a l'air bien prometteur
ou pas.Prezi is developed in Adobe Flash and Adobe AIR
Et le problème de tous ces outils, malgré tout l'intérêt qu'ils peuvent représenter, c'est que tu te rends vite compte qu'ils n'ont pas du tout la même flexibilité que Powerpoint.ermina a écrit :Prezi is developed in Adobe Flash and Adobe AIR
Heho doucement heinaxiome a écrit :Bien sur qu'un type aussi passionnant qu'une huitre vide deviendra pas Charles de Gaulle
Oui mais je voit pas vraiment comment tu perd moins d'info sur un format tel que prezi que sur du powerpoint ou autre. Je suis même a peu prêt sur qu'une présentation sur prezi ou l'auteur y a été fort sur les effets peut faire perdre encore plus d'info a son audience parce qu'elle remarque plus les effets kikoo que le message. Apres cette discussion va vite tourner en rond et ca dépendra toujours de la personne qui est aux commandes du logiciel / du sujet de la présentation etcaxiome a écrit :Bien sur qu'un type aussi passionnant qu'une huitre vide deviendra pas Charles de Gaulle avec prezi.
On parle pas qualité de communication verbale, mais support. Les pwpt c'est pas chiant parce que tout le monde les utilisent c'est chiant parce que le format te fait forcément perdre de l'info.