Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai vu la conversation. Un sacré remue ménage pour pas grand chose. Et pas mal d'insultes surtout. Mais pas de la part de Rédemption...Je présente mes excuses au SG pour l’attitude du joueur sur leur channel Irc.
Restons calme Tenshin.Aka Tenshin a écrit :Changement de tag inutile.![]()
J'ai vu la conversation. Un sacré remue ménage pour pas grand chose. Et pas mal d'insultes surtout. Mais pas de la part de Rédemption...Je présente mes excuses au SG pour l’attitude du joueur sur leur channel Irc.
NB: J'ai pas regardé la démo et je m'en fous, mais l'attitude de certainS m'attriste. Heureusement Honda et Sly sont là pour calmé un peu tout le monde.
Et un kill dans la smoke ça ne signifie rien.
82.67.155.74
Ça c'est mon ip. Vous pouvez me bannir. Je tire dans la smoke et je touche. Sans nvg.
Apprenez à régler votre écran. Vos paramètres vidéos. Apprenez à repérer les indices de présences, des tires, des lasers, des bruits, des nades. Suivez les trajectoires des mecs qui entrent dans la smoke. Suivez les logs, qui meurt, qui tue qui. Et prenez en compte le fait qu'on a tous un PC différent. Chez moi , selon les angles que je vois la smoke, ou si deux smokes se recoupe, je vois les silhouettes se découpé en noir en plein milieu de la smoke. Certains voient aucun mur sur kingdom. Certaines cartes graphiques n'affichent pas les caisses/tonneaux sur certaines maps...
Je le redit, j'ai pas regarder ça démo. Je me contrefous de lui. Je tiens juste à dire que quand on accuse de cheat, ou qu'on soutient l'avis de personnes, il faut avancés des arguments potables !
Connaissant les SG, elle est déjà partie à l'UAA qui statura sur son sort.
edit:
Je viens de voir la vidéo (pas la démo).
Bon déjà les commentaires et ralenti ça sert juste a impressionner les kikoolols.
Scène 1 y'a rien. (voir plus haut pour les smokes)
Scène 2 y'a rien, non seulement c'est des smokes, mais en plus il touche rien.
Scène 3 un kill suspect dans l'arbre rien d'autre.
Scène 4 bon là y'a quelques kill space c'est sure. ^^
En revanche montrer à tout le monde que tu possède un wh + radar sur ton pc, c'est courageux Gold...