Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Yep on est de soirée en fait xDNavarii a écrit :c'est vrai que l'on vous voit pas souvent, desfois je passe teamspeak, je vois pas grand monde :/
J'avoue qu'on est plutôt de nuit.KillerofPingoin a écrit :Yep on est de soirée en fait xDNavarii a écrit :c'est vrai que l'on vous voit pas souvent, desfois je passe teamspeak, je vois pas grand monde :/
Et là on attend la Summer Cup pour terminé minimum 22e ( anciennement 23e position )
Merci bien !Navarii a écrit :jtenvoie sa des que je rentre chez moi.
Merci de l'avoir dis ^^'deadman a écrit :Nous sommes a la recherche d'un peu de monde sur urban terror. Nous laissons un peu nos jeux de coté et nous commencons vraiment a train dur pour essayez une bonne place mais nous manquons de monde crucialement :S
News: Je passe modérateur pour aider Killer
Ca c'est une bonne nouvelleKillerofPingoin a écrit :Nous participons à la Summer Cup 2012.
Yep on attendait que ça.LexTuS a écrit :Ca c'est une bonne nouvelleKillerofPingoin a écrit :Nous participons à la Summer Cup 2012.
TS3 réouvert, on s'était fais hack.KillerofPingoin a écrit :TS3 en plein bug on essaye de réparé ça au plus vite.. :/