Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
nou !mikeu a écrit :Je t'aide si tu finis ma FMAut0 a écrit :Yo les accros de lige of lejende je debute dans ce jeu et j'aimerai bien qu'on me conseil un peu pour progresser et devenir trop leet pour que bea arrête de péter des cables parce que je rush les tourelles en uilisant mon ulti dessus xdxd non serieux si vous avez un petit tuto pour bien debuter ce serait coolos.
lol 11h = FM dans un mois et 15h = FM dans un anmikeu a écrit :10h30 ??? Mais mec ! je suis un geek moi ! pas avant 15h
Vla l'objet OP"Graal impie d'Athene
Puissance augmentée de 80 à 90.
Résistance magique augmentée de 36 à 40."
J'avoue, j'viens de faire une game avec, et c'est vraiment trop rapide, tu fais blue + red direct gank top -> first blood.PoMeLLo a écrit :Ah bah ça quand il faut toucher des trucs qui ont pas besoin d'être touchés.. Bon en tout cas je suis content de voir le buff de Nunu ce serait cool qu'il soit rejoué en jungle.
SuiJin a écrit :le patchnote dis pas tout... exemple avec xerath... SUPER UP direz vous?
et non. Il n'est plus jouable.
Ils ont augmenté la vitesse du projectile du e (bien)
MAIS ILS ONT DOUBLE LE DELAI ENTRE LE CAST DE L ULTI ET LES DEGATS!!! IL EST IMPOSSIBLE A PLACER!!!
en gros c'est un ultra nerf et pas un up... putain comme j'ai les nerfs.
Xerath
Locus of Power:
Magic Penetration bonus increased to 16/22/28/34/40% from 10/15/20/25/30%
Mage Chains:
Missile speed increased to 2100 from 1700
Ability Power ratio increased to 0.8 from 0.7