Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
c'est quoi un rictus g8g8power a écrit :Ce rictus qui apparait sur mon visage :>
Oui j'ai joué à Quake. Quand tu as le rocket launcher, étant donné qu'il y a un certain temps entre le moment où tu vises et le moment où la rox explose, si l'adversaire est loin, la chance joue ( et joue de plus en plus suivant la distance ). Alors, je ne te parle même pas de la ridicule boule d'énergie que tu balances qui n'a pas de splash et qui par conséquent hit seulement en direct; là c'est clairement de la luck lorsque l’ennemi se met à dodger.KuBuS a écrit :Mizu, as-tu une seule fois dans ta vie jouée à Quake ?
Parce que partir du principe que "Roquette = Luck", c'est assez poussé comme raisonnement.
Pour les armes, il y a bien une arme sans temps de latence, et l'arme que tu obtiens dans les tunnels a justement ... "un splash".
Et pour la compet', ce n'est pas forcément les mods que tu vois le plus en ce moment en ligne qui sont concernés, mais plus par exemple le mode 1v3, qui lui est clairement très compétitif.
Mais à part ça je comprends ton point.