Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est le cw qui te bloque ? pcw contre ces mêmes équipes tu veux pas ?VodkaCoca a écrit :T'a un autre moyen de faire des cw contre les petites équipes de la commu?
VodkaCoca a écrit :Ouvre tes yeux et relis mon post plz.
Je t'avoue que moi aussi ça m'a surpris :>Chippeway a écrit :Moi c'est plus de 1337 qui m'a étonné !
Qui aurait oser sérieux ?quixo a écrit :Apparemment, on est low skill...
VENEZ TESTER !!!
quixo a écrit :Des sources qui disent que je suis low skill...
Tout le monde est passé par là, n'est-ce pas neyfastneyfast a écrit :quixo a écrit :Des sources qui disent que je suis low skill...
On est déjà d'accord sur ce point, merci kixeau <3
quixo a écrit :Tout le monde est passé par là, n'est-ce pas neyfastneyfast a écrit :quixo a écrit :Des sources qui disent que je suis low skill...
On est déjà d'accord sur ce point, merci kixeau <3