Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ça fait toujours ça la 1ère fois ... mais en fait non c'est toujours bienPilou42 a écrit :Je vais peut-être franchir le pas. J'espère que je ne serai pas déçu.
Comme tu l'as signalé, tu as un manque d'expérience en compétition, ton niveau pourrait t'aider à combler ça rapidement mais une équipe aura besoin de communiquer avec toi, de te connaître et surtout pour pouvoir te faire jouer en match offi, avoir eu l'occasion de te faire jouer en pcw pour évaluer tout ce que tu as besoin d'apprenre, de perfectionner et de corriger.Pilou42 a écrit :Même si comme tout le monde, je recherche une team sympathique, je n'aurai pas le temps de passer trop de temps sur Teamspeak, donc ce sera uniquement pour les matchs, ou si des personnes veulent m'apprendre des trucs.
Tu n'es pas le seulOui, je ne joue qu'à un seul jeu: UrT.