[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 02 déc. 2008, 01:06

Y en a pas :) .
C est juste une image a la con :) .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kagohan

Message par Kagohan » 02 déc. 2008, 11:01

HAHA!! je savais bien :)
Sinon pour la pcw de samedi, on peut se voir sur Irc vers 19h?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Kagohan

Message par Kagohan » 06 déc. 2008, 00:19

Bonjour a tous,

Je suis le référant des <KoS>, je viens vous informer d’une mésaventure.
Depuis une semaine, nous avions des doutes sur notre joueur Redemption, dont le niveau avait subitement doublé.
Sur les conseils de Kalish, on a attendu notre prochaine pcw pour le prendre sa démo.
Effectivement, après la confirmation de 2 SG, dont Saint, ce joueur utilise le Wall Hack.
Les vidéos de cette war sont disponible ici:
http://www.megaupload.com/?d=R0816BLO
http://www.megaupload.com/?d=EBJOX5A4

une autre video a été fait par Gold-Saint, sur les frags les plus flagrant:

http://www.megaupload.com/fr/?d=0HA8G2C5

Tous les KoS sont bien sur choqué par ce joueur qui c’était jusqu’alors tenu a carreau.
Nous souhaitons que notre équipe paraisse clean aux yeux des autres. Mais nous savons que ce sera dur.
On se demande si le changement de tag est nécessaire.

Nous présentons nos excuses au MQCD, seuls victimes de ce cheater.
Je présente mes excuses au SG pour l’attitude du joueur sur leur channel Irc.
Je les remercie pour leur patience et leur réactivité.

En espérant vous voir bientôt IG pour vous montrer qui on est vraiment.

(dsl pour double post)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

LeiiKo

Message par LeiiKo » 06 déc. 2008, 00:33

Bonjour,soir' à tous,
Kagohan et les autres joueurs m'ont annoncé la nouvelle , ça me blesse , un joueur qui s'investissait autant...
Je ne sais pas quoi dire à part , Désolé aux MCQD et merci au deux SG pour leurs aide.
Modifié en dernier par LeiiKo le 06 déc. 2008, 01:13, modifié 1 fois.

totor

Message par totor » 06 déc. 2008, 00:54

No problème =D / merci pour le fair-play et l'attention vis a vis du cheat :P

Sa me rassure quand même ^^' Je sais que je suis noob, mais face a lui je me sentais comme un aveugle au milieux d'une autoroute =O !

Sinon kohagan passe sur not faux-rhum => www.mqcd.fr [petit coup de pub ^^]
et si tu le souhaite on réorganise un petit match [sans cheaters] =D
Dormir > Urt

freddy k

Message par freddy k » 06 déc. 2008, 01:05

bravo les gars! n1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 06 déc. 2008, 01:37

@KoS : cheater débusqué = marque de bonne foi, je vois pas pourquoi vous devriez vous en faire pour l'image de votre team, ça arrive malheuresement à tout le monde.
aka CafeCreme

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 06 déc. 2008, 05:10

Changement de tag inutile. ;)
J'ai vu la conversation. Un sacré remue ménage pour pas grand chose. Et pas mal d'insultes surtout. Mais pas de la part de Rédemption...

NB: J'ai pas regardé la démo et je m'en fous, mais l'attitude de certainS m'attriste. Heureusement Honda et Sly sont là pour calmé un peu tout le monde. ;)

Et un kill dans la smoke ça ne signifie rien.
82.67.155.74
Ça c'est mon ip. Vous pouvez me bannir. Je tire dans la smoke et je touche. Sans nvg.
Apprenez à régler votre écran. Vos paramètres vidéos. Apprenez à repérer les indices de présences, des tires, des lasers, des bruits, des nades. Suivez les trajectoires des mecs qui entrent dans la smoke. Suivez les logs, qui meurt, qui tue qui. Et prenez en compte le fait qu'on a tous un PC différent. Chez moi , selon les angles que je vois la smoke, ou si deux smokes se recoupe, je vois les silhouettes se découpé en noir en plein milieu de la smoke. Certains voient aucun mur sur kingdom. Certaines cartes graphiques n'affichent pas les caisses/tonneaux sur certaines maps...

Je le redit, j'ai pas regarder ça démo. Je me contrefous de lui. Je tiens juste à dire que quand on accuse de cheat, ou qu'on soutient l'avis de personnes, il faut avancés des arguments potables !

Connaissant les SG, elle est déjà partie à l'UAA qui statura sur son sort.

edit:
Je viens de voir la vidéo (pas la démo).
Bon déjà les commentaires et ralenti ça sert juste a impressionner les kikoolols.
Scène 1 y'a rien. (voir plus haut pour les smokes)
Scène 2 y'a rien, non seulement c'est des smokes, mais en plus il touche rien.
Scène 3 un kill suspect dans l'arbre rien d'autre.
Scène 4 bon là y'a quelques kill space c'est sure. ^^

En revanche montrer à tout le monde que tu possède un wh + radar sur ton pc, c'est courageux Gold...
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 06 déc. 2008, 06:04, modifié 1 fois.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 06 déc. 2008, 12:45

Aka Tenshin : j'ai a peu près tous les hax de la terre sur le mien. Faut bien pour coder un aticheat.

Gold en a installé un pour mieux spotter les cheaters, puisque c'est son taff chez nous. On s'en cache pas : pourquoi devrait-on ? Si tu veux les demos de gold, tu peux lui demander, il passe son temps à les garder pour pouvoir revoir les trucs bizarres des autres a postiori.

Tes allusions fines tu peux donc te les garder.

Je pourrais en faire d'aussi désagréables sur tous ces gens qui passent leur temps à défendre a priori les présumés cheaters. Juste pour te montrer comment c'est malvenu de commencer a parler sur ce ton sur un forum.

Pour en revenir aux Kos eux-même : l'attitude de Kagohan a été en effet exemplaire, puisque c'est lui qui m'a le premier signalé qu'il y avait des doutes sur son joueur, et ce il y a plusieurs jours. Je lui ai recommandé de resserrer sa surveillance. Il s'avère qu'il n'a pas été le seul a le trouver bizarre, puisque plusieurs joueurs de plusieurs clans nous ont peu près en même temps poster des démos ici ou chez sg... bref, les Kos, vous avez géré ça au mieux.
Modifié en dernier par Kalish le 06 déc. 2008, 12:46, modifié 1 fois.

Skaz

Message par Skaz » 06 déc. 2008, 13:20

On peut voir que le fait qu'une personne cheat dans votre équipe n'a pas été pris à la légère, bien joué et bonne continuation.

LeiiKo

Message par LeiiKo » 06 déc. 2008, 14:46

Merci beaucoup à tous pour votre soutient du nom de l'équipe KoS.
Nous on n'aime bien joué pour le fun , même une war c'est du fun , du flan de la m... on rigole on se tape dessus , on adore déconner , mais le cheat c'est non seulement un service qui sert a rien mais c'est irrespectueux des adversaires et de ses coéquipiers aussi... Je dis ça a tout les cheaters : Croyez vous qu'être bon a travers un programme satisfera votre égos ?

Mais passons a autre chose , le cheat le cheat , sa suffit on va pas leurs faire plaisir en les faisant connaitre x( !
Quoi qu'il en soit , il n'y aura plus de problèmes ,une candidature plus sérieuse serra mise en place ainsi que des tests a chacun des joueurs couramment . Voila encore merci à tous et n'hésitez pas a nous rendre visite vous serrez tous les bienvenu !! :)
Modifié en dernier par LeiiKo le 06 déc. 2008, 14:52, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 06 déc. 2008, 15:14

Aka Tenshin a écrit :Changement de tag inutile. ;)
J'ai vu la conversation. Un sacré remue ménage pour pas grand chose. Et pas mal d'insultes surtout. Mais pas de la part de Rédemption...

NB: J'ai pas regardé la démo et je m'en fous, mais l'attitude de certainS m'attriste. Heureusement Honda et Sly sont là pour calmé un peu tout le monde. ;)

Et un kill dans la smoke ça ne signifie rien.
82.67.155.74
Ça c'est mon ip. Vous pouvez me bannir. Je tire dans la smoke et je touche. Sans nvg.
Apprenez à régler votre écran. Vos paramètres vidéos. Apprenez à repérer les indices de présences, des tires, des lasers, des bruits, des nades. Suivez les trajectoires des mecs qui entrent dans la smoke. Suivez les logs, qui meurt, qui tue qui. Et prenez en compte le fait qu'on a tous un PC différent. Chez moi , selon les angles que je vois la smoke, ou si deux smokes se recoupe, je vois les silhouettes se découpé en noir en plein milieu de la smoke. Certains voient aucun mur sur kingdom. Certaines cartes graphiques n'affichent pas les caisses/tonneaux sur certaines maps...

Je le redit, j'ai pas regarder ça démo. Je me contrefous de lui. Je tiens juste à dire que quand on accuse de cheat, ou qu'on soutient l'avis de personnes, il faut avancés des arguments potables !

Connaissant les SG, elle est déjà partie à l'UAA qui statura sur son sort.

edit:
Je viens de voir la vidéo (pas la démo).
Bon déjà les commentaires et ralenti ça sert juste a impressionner les kikoolols.
Scène 1 y'a rien. (voir plus haut pour les smokes)
Scène 2 y'a rien, non seulement c'est des smokes, mais en plus il touche rien.

En revanche montrer à tout le monde que tu possède un wh + radar sur ton pc, c'est courageux Gold...
Restons calme Tenshin.
J'aime bien tes avis mais calme et respect sont de rigueur. Bon! Sûr! Les smokes y a des possibilités! De là à uniquement tirer sur l'ennemi et pas sur les potes : je doute un peu ;). Sur les démos il y a moultes exemples de cette situation. Et puis de toute manière sur le reste des démos il est évident, qu'il suit les ennemis à travers les murs ( sans parler des anticipations de tirs dans les murs qui sont foisons et coïncident avec les cibles en shownormals).
Que Gold posséde un outil qui permette de confondre sans doute les whk, cela n'a rien à voir avec un manque de courage mais juste à une volonté d'efficacité. faut pas tout mélanger.
Pour finir: Stop aux délires chevaleresque. Arrêtons, svp, un foi pour toute d'incendier verbalement les gens qui ont des opinions différentes.
Amicalement.

Image
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Sexygirl

Message par Sexygirl » 06 déc. 2008, 23:28

Si on regarde l'une des deux vidéo (celle de kago je crois) juste avant que je me décale (oui c'est moi qui est accusé de cheat) le mec est debout et on le voit ! Après c'est sûr qu'avec le wh de gold on le voit encore mieux)

Si tu parle du moment où shadox s'avance vers le flag rouge et tire, moi j'interprète l'info je recule je recharge je regarde où il tire, j'avance je tire dans cette direction je fais mouche il tire sur ma gauche un mec est là à la position de def normale je fais un saut sur le mur et je tire. Je reviens plus tard à un autre moment mais ceux depuis le camp rouge j'avance et je tire en tuant le mec, sa c'est sûr sur la vidéo de gold on voit que je cheat mais sur la vidéo de kago je susi mort en prenant le flag et un def avais été là quand shad et moi avons avancé pour prendre le flag, celui dans l'arbre étant descendu de son perchoir il ne restais que cette position quand je suis mort sur la vidéo de kago, voilà pourquoi je fais le tour, je me prépare j'avance et je shoot. Concernant les 2 kills quand je suis presque mort avec le flag pas loin de la statue suffit d'écouter, je me décale pour voir où est le mec, je me prépare me redécale et shoot puis sur le côté un mec se ramene je me décale et shoot, d'accord même moi je le dit bcp de mes kills sont suspect mais faut voir différemment différent paramètre par exemple à un moment legolas meurt au dessus de moi (début scène 4) la minimap prouvant sa direction au moment où il meurt est absente de la vidéo de gol (comme par hasard alors que je lui avais dit de tenir compte de la position où meurt mes coéquipier) sachant qu'il est tirer vu le bruit caractéristique de sa negev je savais où était les ennemi.

J'en oublis un celui que je suis le mec derrière le mur (on le voit au wh de gold :) ) : Alors simple, quelque secondes avant shadox venait de se faire buter ici, je savais où était le mec, je me ramène j'ai deux solution soit le mec par vers la statue et notre camp soit il revient arroser notre flag, là c'est une question de probabilité et de maths, j'ai 66.66667 % (arrondi :D) de chance qu'il reviennent, n'étant pas sûr on me voit regarder vite fait sur la droite pour pas me faire surprendre, il est pas là donc il est bien de l'autre côté je reviens au moment où mon viseur reviens du bon côté il apparais, on à eu la même vitesse a peu près et sa sa parait très bizarre c'est vrai !

Enfin voilà moi je joue pour le fun et pas faire chier les autres, je suis comme vous, anticheateur (vous alelz me dire que je fais le beau chevalier) mais sérieux j'aime pas quand un mec cheat sous mon nez...

Comme je les dit sur Irc des SG je ne suis pas un cheateur (aucune insulte de ma part n'est sorti par contre), je me défendrais comme je pourrais mais c'est pas gagner ! Si l'UAA me dit que je cheat j'accepterais leur décision et si besoin est leur fournirais mon IP et j'arrêterais le jeu jusqu'à la V4.2 si anti cheat incorporé il y a bien !

Merci, Redemption

Ps : insulté moi si sa vous fait plaisir mais par mp pour pas vous prendre je ne sais quoi sur ce forum ! Moi même j'aurais été hyper septique en voyant la démo de gold et je comprendrais !

EDIT : J'ai oublié un facteur : MUMBLE
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 00:02, modifié 1 fois.

LeiiKo

Message par LeiiKo » 07 déc. 2008, 02:06

déja ,tu dit ne pas insulter , rien que ta présentation ici est insultante ( localisation : dans ton cul) apprend le respect et revient parler... tu a eu dit avoir un bon niveau grâce au serveurs SG quand nous avions eu notre 2eme duel , hors m'exploser si facilement alors que je te mettais une tanner précéda ment m'a intrigué ... là il se passe un match avec des faits apparent ! Tu ni toujours c'est ton choix , mais si jamais a la 4.2 tu me prouve le même résultat je m'excuserais du fond du cœur mais pour l'instant... je ne fais que conclure plusieurs petites choses...
donc te justifier je peux le comprendre , mais apprend la politesse,le respect , a être sincère...

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 02:20

lol je parlais sur le chan Irc des SG pour les insultes, et j'ai juste remis ma façon de jouer en cause en regardant plusieurs tuto dont un très marquant, celui de voir le décor comme fixe, et tout se qui bouge comme ennemi ou allier, et un autre, celui d'un signale sonore (en l'occurrence le bruit d'une clochette) qui sonne quand on touche quelqu'un (très utile pour la smoke)... Et pour notre petit premier duel je n'était pas en forme pour des problème Irl dont kago était au courant (toi je sais pas).

Et prépare tes excuse à la 4.2 je te mets t'a raclé :D ;) (humour)
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 02:23, modifié 1 fois.

Répondre