Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
non c'est pcq t'es un pro grosPoMeLLo a écrit :C'est bizarre j'ai eu aucun crash, pourtant mon launcher est buggé à mort :/ Comme quoi j'ai de la chance.
Je t'aide si tu finis ma FMAut0 a écrit :Yo les accros de lige of lejende je debute dans ce jeu et j'aimerai bien qu'on me conseil un peu pour progresser et devenir trop leet pour que bea arrête de péter des cables parce que je rush les tourelles en uilisant mon ulti dessus xdxd non serieux si vous avez un petit tuto pour bien debuter ce serait coolos.