Left 4 Dead

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Fenril

Message par Fenril » 29 nov. 2008, 02:32

..........................

Rien en fait , oublie ce topic.
Modifié en dernier par Fenril le 29 nov. 2008, 02:33, modifié 1 fois.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 29 nov. 2008, 19:30

Demande lui si il veut pas oublier le forum aussi.

Tu veux pas partir 2-3 semaines en Turquie me trouvé Barbie et la super méchante sorcière au nez crochus ?

Bon campagne 4 finit (avant dernier lvl de difficulté). Next ! :D

(On a tester le versus, le serveur tenait très bien (à 6). Le boomer reste le plus fun à jouer je trouve. ^^)

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 05 déc. 2008, 19:25

Campagne une et trois finit en mode expert.
Next ^^

La team de dézombinateur:

Tiflow: TK man, trouveur de bon coins pour les assaults, Tiflow viendra souvent vous relever pendant que le tank tourne le dos. M4/Pompe spécialité: "Attendez moi je boite." :p

Eolf: Coin pourris nous voici: Nous indique de bons coin pourris pour attendre les zombies et se faire ensuite massacré par un tank à 4 dans une baignoire. M4. spécialité: "Rofl bah si tu passe devant aussi !"

Papyruny: Je suis prudent, je reste derrière et je ferme la marche. Je surveille qu'il n'y ai pas un ou deux somker qui trainent dans notre dos. Papy a néanmoins un peu de mal à pas tirer quand y'a UN zombi au milieu de nous 4, ou à repousser les hunters à coups de crosses. Papy adore jouer avec les tanks. :) M4, spécialité: "Oh mais non c'est pas possible ça"

Aka: Il passe devant, prend aussi tout les hunters/boomers sur la g****. Aime lancé des molotof au milieu des chiottes ou nous sommes tous planqué. Tueur de Witch (snip powa)
Aka est tout de même souvent à terre à trop joué le malin avec le tank (mais j'vous dit qu'il va tomber dans la cage d'ascenseur !) ou parce que y'avait un zomb planqué derrière la porte ! Sniper. Spécialité: "Oh putain cassez vous y'a un tank, chacun pour ça gueule !"

On finit le mode expert, et ensuite on essaie de faire une campagne à la suite sans échec. ^^

PapyRuny

Message par PapyRuny » 05 déc. 2008, 20:30

On dirait que mon perso a des phéromones qui attirent le Tank. Entre nous , le Tank il wallhack ...
Sinon personne n'a pensé à faire la paix avec les Zombies ? Après tout ce sont des humains comme nous AVANT .

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 05 déc. 2008, 21:43

Ils ont l'air de s'éclater les BUGs, nous on attend Cluchy vu qu'on achète les jeux auxquels on joue beaucoup, nous.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 07 déc. 2008, 11:19

Des reproches ? :)
Si ça peut te rassurer/apaiser.
Nous ne pouvons pas jouer sur le net (sauf un seul serveur à chicago, mais pourquoi lui et aucun autre, mystère.) et nous jouons sur un serveur local (chez moi, ma connect suffit largement pour 4 joueurs et à 7 on a tester ça tenait très bien aussi, merci free.)
La partie à laquelle nous avons accès étant bien sure la moins intéressante. (L'intelligence artificiel ayant un QI de -1, mais un aimbot à +100, vive les retournements éclairs des hunters !) Rien ne vaut un humain comme adversaire. ;)

@Papy
Les phéromones qui attirent les tanks c'est normal t'es BUG (autrement dit gay) :p

Redsky.

Message par Redsky. » 07 déc. 2008, 11:52

hf ;)
[ <3 ]

Kikih

Message par Kikih » 07 déc. 2008, 12:48

Aka Tenshin a écrit :Demande lui si il veut pas oublier le forum aussi.

Tu veux pas partir 2-3 semaines en Turquie me trouvé Barbie et la super méchante sorcière au nez crochus ?

Bon campagne 4 finit (avant dernier lvl de difficulté). Next ! :D

(On a tester le versus, le serveur tenait très bien (à 6). Le boomer reste le plus fun à jouer je trouve. ^^)
Barbie tu la trouve sur notre irc : #ThS-fr et sur notre serveur ctf mdr! ][ThS][Barbie !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 08 déc. 2008, 02:00

Elle s*** et fais la vaisselle ? :p

aMytiVille

Message par aMytiVille » 09 déc. 2008, 23:48

Je vais voir pour l'acheter vu que j'ai eu la chance de le tester en démo j'ai beaucoup apprécié

Green

Message par Green » 15 déc. 2008, 23:35

Demain j'aurais Left 4 dead je voulais savoir dans quelle serveur vous jouez ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 16 déc. 2008, 04:19

Le mien. Serveur local, 4 joueurs max en coop, dont 2 ou 3 chez free. Donc ça suffisait largement.

Le jeu cracké ne permet pas de jouer sur internet hormis un seul serveur. (Mais ça j'ai déjà dû le mettre plus haut.)
Sur les 5 bugs qui y jouaient régulièrement, 3 doivent s'entraine avec les pré-select de edf, un bosse sur ça map (papy) et l'autre à des connection irrégulière.
Et de toute façon quand nous jouions, c'était entre 1h et 3h.

La plus part des *F* sont (re)passé à COD4.

Green

Message par Green » 16 déc. 2008, 09:16

Quand c'est des jeux cracker on peut jouer en ligne car moi j'ai dl counter strike source et je joue en ligne !! tu sais !! Mais, tu me propose d'aller dans quelle local ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 16 déc. 2008, 12:50

Un d'ou tu ne sortirais jamais de préférence.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 16 déc. 2008, 20:00

Ça dépend des jeux. J'ai CoD 5 craqué et il marche très bien en réseau. Je sais plus qui avait le même que moi et ça marchait pas. CS c'est même plus du gruyère leur anti-cheat/crack il est inexistant.
Soit disant aussi que si je lançait un jet craqué avec mon compte steam il allait être bloqué. Se qui n'est pas le cas.

Et je te propose d'aller dans qu'elle local ?

Bah celui ci évidement.

Répondre