J'ai pas pris le temps de lire les commentaires précédents donc je ne sais pas si les remarques suivantes ont déjà été abordées.
D'abord j'ai beaucoup aimé l'intro avec les dialogues, y'a même quelques trucs auxquels je ne m'attendais pas qui m'ont fait marrer, c'est toujours un bon point quand il y a une dose d'humour, et c'est pas la partie la plus facile à réaliser. C'est bien branlé, y'a de l'idée derrière l'intro.
De manière générale je ne suis pas fan des coupures entre plusieurs passages de la FM quand les protagonistes interviennent pour dire de la merde ou autre, mais là de mon côté ça a été salvateur pour deux choses, les effet et la musique, je failli fermer le bordel au bord de la crise d’épilepsie.
De ce côté je trouve que ça va beaucoup moins. Je sais que tu es un grand fan de la synchro et c'est d'ailleurs un reproche que tu fais parfois dans les FM que tu commentes Asche, mais là, les effets tuent la vidéo, en full HD sur un 24" j'ai du mal à bien distinguer une partie des actions dû au fait que mon écran part dans tous les sens, on prend des flash dans les yeux à tout va, plus les distorsions ect.
Je veux bien que tu prônes la synchro mais je trouve qu'il y a des limites, je préfère pour ma part des FM avec une synchro très légère et des effets moindres placés aux bons moment plutôt que tout ce bazar.
Quant à la dubstep, je suis amateur de temps en temps et ce qu'il manque je trouve ce sont des drops (s'il y en a en je n'ai pas fais gaffe, peut-être pas assez prononcés) qui auraient permis au spectateur de se reposer les yeux et les oreilles.
J'imagine même pas le temps que tu as passé sur ce projet, en tout cas félicitations en ayant lu le topic en diagonale j'ai cru comprendre que ça avait bien plus, perso après un premier visionnage je me sens un peu barbouillé, et même à l'heure qu'il est je me sens un peu obligé d'aller faire du riz pour colmater tout ça