[VIDEO]Hector (Fragmovie pour la LAN 2012)

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: [VIDEO]Hector (Fragmovie pour la LAN 2012)

Message par g8power » 04 juil. 2012, 17:34

J'ai pas pris le temps de lire les commentaires précédents donc je ne sais pas si les remarques suivantes ont déjà été abordées.

D'abord j'ai beaucoup aimé l'intro avec les dialogues, y'a même quelques trucs auxquels je ne m'attendais pas qui m'ont fait marrer, c'est toujours un bon point quand il y a une dose d'humour, et c'est pas la partie la plus facile à réaliser. C'est bien branlé, y'a de l'idée derrière l'intro.

De manière générale je ne suis pas fan des coupures entre plusieurs passages de la FM quand les protagonistes interviennent pour dire de la merde ou autre, mais là de mon côté ça a été salvateur pour deux choses, les effet et la musique, je failli fermer le bordel au bord de la crise d’épilepsie.

De ce côté je trouve que ça va beaucoup moins. Je sais que tu es un grand fan de la synchro et c'est d'ailleurs un reproche que tu fais parfois dans les FM que tu commentes Asche, mais là, les effets tuent la vidéo, en full HD sur un 24" j'ai du mal à bien distinguer une partie des actions dû au fait que mon écran part dans tous les sens, on prend des flash dans les yeux à tout va, plus les distorsions ect.

Je veux bien que tu prônes la synchro mais je trouve qu'il y a des limites, je préfère pour ma part des FM avec une synchro très légère et des effets moindres placés aux bons moment plutôt que tout ce bazar.

Quant à la dubstep, je suis amateur de temps en temps et ce qu'il manque je trouve ce sont des drops (s'il y en a en je n'ai pas fais gaffe, peut-être pas assez prononcés) qui auraient permis au spectateur de se reposer les yeux et les oreilles.

J'imagine même pas le temps que tu as passé sur ce projet, en tout cas félicitations en ayant lu le topic en diagonale j'ai cru comprendre que ça avait bien plus, perso après un premier visionnage je me sens un peu barbouillé, et même à l'heure qu'il est je me sens un peu obligé d'aller faire du riz pour colmater tout ça :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 04 juil. 2012, 18:09

Hmm je ne sais pas quoi te répondre g8, je vais me contenté de retenir t'es critiques, car c'est bien avec ça qu'on avance.

Désolé si tu n'as pas aimé mes effets visuels, un brin chargé peut être (et encore que selon moi, j'aurais pu mieux faire), mais toujours en rapport avec la musique qui passe à ce moment là.
Essaye peut être de plus "écouter" que de "voir", cet approche permet mieux au cerveau de comprendre pourquoi sa flash, ça bouge et ça gigote... car ça s'accompagne d'un "WubWubWubWub" :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Asche

Message par Asche » 04 juil. 2012, 19:35

[*]Version courte, fragmovie uniquement :[/b]
Youtube - http://youtu.be/ig7cRHLyU2Q
Asche's Soundcloud

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 04 juil. 2012, 19:56

Après visionage, j'aime vraiment pas, c'est pas mon style, on sens qu'il ya du boulot, mais les frags n'ont aucune valeur, des fragmovie sans frags c'est très moche, sufit de voir ARTE de walu, c'est nul.
beau boulot quand meme.
no pew

Rzm

Message par Rzm » 04 juil. 2012, 20:00

Perso, pour moi j'aime a fond !! :P

Beau boulot asche, n1.

Asche

Message par Asche » 04 juil. 2012, 20:39

Bah, on ne peut pas faire quelque chose qui plait à tout le monde...

Merci de tout les commentaires au fait, positif comme négatif, j'en tien compte à chaque fois :) j'applique pas forcément, mais j'en prend note :)
Asche's Soundcloud

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 04 juil. 2012, 22:28

Asche je pense que ta movie a sa place sur la page du site. J'espère que tu feras d'autres vidéos. :)

[EDIT]Modération du message suite à la suppression des messages suivants celui-ci

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 05 juil. 2012, 00:02

Réouverture du sujet. Merci d'arreter vos histoires de niveau entre équipes...

Asche

Message par Asche » 05 juil. 2012, 18:30

waLu a écrit :Asche je pense que ta movie a sa place sur la page du site.
Ca marche pour moi :D
Asche's Soundcloud

colteen

Message par colteen » 05 juil. 2012, 19:33

Je viens de regarder les vidéos du site, j'ai l'impression qu'il manque la meilleure vidéo du jeu lol

Aut0

Message par Aut0 » 05 juil. 2012, 21:22

Oui cette partie "video" a des critères selon moi trop subjectifs et elle est très incomplète.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

maus

Message par maus » 05 juil. 2012, 22:35

Pour ma part il ne s'agit pas non plus du type de fm que j'aime mais les commentaires prouvent qu'il y a un large public pour celle-ci.

Tout d'abord félicitation pour le travail, la musique et l'idée. Certains passages étaient vraiment fun et c'est ceci que j'ai préféré. Peut-être même pousser ça un peu plus loin avec plus de références au jeu. Après pour l'aspect fm lui-même (en ayant vu les 2 versions), à mon avis c'est oversynchro. J'ai parlé d'excellente synchro ici (sur le forum), et pour moi il faut non seulement synchro vis à vis de la musique, mais aussi vis-à-vis de l'action et de l'impression que doit laisser l'instant. Je me doute que cela a représenté un travail très important. Mais les effets sont un peu cheap, répétitifs.
Alors le style dubstep, overedit, etc n'est pas a jeter mais il faut peut-être en faire quelque chose de différent. J'ai trouvé la color correction assez spéciale, on dirait qu'il y a un voile blanc sur l'image, le même effet que lorsqu'on monte trop haut le gamma. Autrement dit la zone qui devrait être noir quand on snipe devient grise. Personnellement je ne suis pas sur que les hitlogs soient très jolis qd ils sont aussi déformés (ça dépend des transformations). En voyant Hector07.png je pensais que tu changerais ça, mais en rereregardant la fm je ne l'ai pas vu, mais bon ça aurait fait beaucoup de travail pour qqchse que probablement personne n'aurait vu et qui n'en vaut pas la peine.

Il reste encore des fautes d'orthographe, je ne les ai pas toutes relevées parce que je ne trouve pas ça très important (aux alentours de 2:20 véxé et aussi geré) et aussi parce-que j'ai du en faire un bon paquet dans mon post :D. Bon dernier point j'ai aussi un doute sur l'effet de bump car par exemple sur casa où les matériaux sont sensés être des matières très sèches on se retrouve avec une apparence "carrelage".

C'est dommage que tu n'ai pas édité l'outro (faute de temps peut être), car il y avait moyen de faire quelque chose de mieux en gardant la voix mais en améliorant le visuel. Topic très bien présenté et bravo pour avoir eu le courage de corriger les fautes !

Félicitation pour cette plus que fm ;)

Répondre