Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La réponse est dans ton post. Tu sais combien d'équipes il y a à visiter pour une équipe de 5-6 CRC ? Fais le ratio visites/clans créés, on va rire. Pour une visite de clan (qui prend plusieurs jours/semaines), on a bien 5 équipes qui se créent durant le même laps de temps.VodkaCoca a écrit :Ok, ça fait 1 an qu'on existe et j'ai jamais eu la chance et l'immense avantage d'avoir un de ces as de la gestion sur mon teamspeak, et ça doit être pareil pour de nombreuses team françaises.
Penses-tu que c'est en parlant comme ça que tu vas leur donner envie de s'occuper de vous ?VodkaCoca a écrit :un de ces as de la gestion
lmaoVodkaCoca a écrit :Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Oh putain.Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Je parle des CRC actuels, (en excluant YesBaby qui fait un travail remarquable )Skob a écrit :Oh putain.Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Je tiens à amener un fait vu qu'on en parle..VodkaCoca a écrit :Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Là on pourrais commencer à parler de travail insurmontable, encore faudrait-il qu'ils aient essayer de le surmonter.
Et je fais pas le gars "hautain" je soulève seulement une remarque, sur laquelle je me suis renseigner et sur laquelle j'ai discuter avec certains membres du staff.
Tu porte des jugements assez vite... Je cherche pas à créer une polémique ni à pourire les CRC, je leur fait des remarques constructives qui permettrons je l'éspère de régler quelques détails sur leur boulot communautaire. Après je peux te dire que le travail des CRC est fait de façon merveilleuse mais ce serais vivre dans le monde des Bisounours et je suis pas sur que ça leur permettra d'avancer de cette manière.
@Kalish: J'ai pu voir que tu étais dessinateur de BD, je pratique également le dessin et quand j'apporte un travail à mes amis et qu'ils me disent que je pourrais m'améliorer en fesant ceci, en modifiant celà... Je les remercies de la remarque qui pourra et peux très souvent me permettre d'améliorer mon style. Et je ne les traites pas de sales gamins car ce serait immature.
VodkaCoca a écrit :Je parle des CRC actuels, (en excluant YesBaby qui fait un travail remarquable )Skob a écrit :Oh putain.Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
Oui, donc des membres du staff t'ont dit, que d'autres membres du staff (les CRC donc) ne foutaient rien. Y'a des mecs chez les CRC qui passent plus de temps à visiter des teams qu'à jouer, soyons sérieux 5mn. J'en reviens donc à ce que j'ai dit (et oui je te juge parce que pour le coup, tu permets rien d'autre) : tu parles sans savoir.Et je fais pas le gars "hautain" je soulève seulement une remarque, sur laquelle je me suis renseigner et sur laquelle j'ai discuter avec certains membres du staff.