Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quixo, yo alors oui pour les strat nous avons essayé quelque nouvel strat mais nous avons eu du mal a les construire vs vous quand même ;$, je vais essayé dans construire une plus espacé car j'ai trouvé beaucoup de rush dans le tas qu'il n'allais pas ;$, Puis pour le serveur je met directement toute les maps désolé pour sa mais nous venons juste de l'acheté seul la cfg à était config , brèf , merci quand même & gg a vous malgré notre défaitequixo a écrit :Aller, je me lance :
Avec les knx, nous avons fait une petite war avec vous. Première chose, pensez à mettre toutes les maps offcielles sur votre server afin d'éviter les conflits au niveau de la sélection des maps lors d'un match. Deuxième chose, faites attention à votre positionnement en Team Survivor, vous êtes trop souvent groupé ou espacé. Enfin, troisième chose, faites attention aux stratégies en match. Essayer de varier un maximum
Sinon, du bon niveau malgré des problèmes de teamplay qui vont, je pense, être rapidement corriger