Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nan il est allé la caché à perpette les oiesFREDDY K A SUREMENT PRIS UNE PHOTO DE LA CLIO DE NITH $$$$
Ouai heuresement pour vous :joke: , sa aurait pu être sympaET ON A MEME PAS JOUE CONTRE VOUS.
Oui il est {GG} et non ce n'était pas une blague.cetati vraiment serieux que houroudi est GG je croyais que vous me faisiez une blague
C'est juste le co-fondateur, np npElDemaaa a écrit :cetati vraiment serieux que houroudi est GG je croyais que vous me faisiez une blague. TYres bonne lan Rigaud tu va me manquer <3
Eho on a pas terminé le match Loul| vs {GG}... Qui sait on aurait pu faire une remontée fantastiqueKikih a écrit :On est des fifous 0 défaites xD !
Sisi tu veut le screen ?Samchun a écrit :Eho on a pas terminé le match Loul| vs {GG}... Qui sait on aurait pu faire une remontée fantastique
Tu va me manquer aussi avec tous les T-68 <3ElDemaaa a écrit :cetati vraiment serieux que houroudi est GG je croyais que vous me faisiez une blague. TYres bonne lan Rigaud tu va me manquer <3
MDR, c'était mais tellement prévisible que tu allais me sortir ça !Adx a écrit :FREDDY K A SUREMENT PRIS UNE PHOTO DE LA CLIO DE NITH $$$$
Toujours la petite nade qui traine <3origin a écrit :ET ON A MEME PAS JOUE CONTRE VOUS.
fu nith le hackzor, et lapinou le promaster a sc2. Ca avait l'air sympa avec vous de l'autre côté ;D
Je confirme, le gars qui veut pas serrer la main après une dure défaiteLe match sur austria était epic, et ouais je rage même en lan