Étant partis dans les derniers, j'ai pu profiter de toute la LAN.
Contrairement à la dernière LAN, j'ai décidé d'éviter de rester dans mon petit coin pépère, j'avais même 2 places attitrés dans chacune des salles.
Ce qui m'a permis de rencontrer quasiment tout le monde.
Que ce soit les T68, les FV, les Ghosts les GH, les apples, MQCD, les FLAPS et je passe surement les meilleurs, j'ai été superbement bien accueilli. Je ne sais pas il y avait un esprit de camaraderie collectif vraiment géniale.
Il est tellement rare d'avoir un esprit aussi fairplay (voir des joueurs applaudirent ), potache, sans grosse prise de tête débile.
Shanor que j'ai enfin rencontré IRL avec ses 2 mates super sympa qui ont du me déco ma souris et mon PC au moins 20fois, on a mangé un morceau dans une forge.
Ssxz aka le mec qui écrit des trucs aux tableaux, coche des cases dans une liste et fait des rapports de stage au lieu de jouer à urt, FredK en photographe trolleur, Cyto le seul mec qui support avec soraka sur urt. Asche et son shader de mouche que je devais pas dévoiler. BadFurDay le mec qui parle du poids de ma mère en publique. Biddle le PGM des passwords de log et rcon. Levant pour son coaching interactifs de mes jumps et herbalTerror pour le 1vs1 CTF. Lapinou car j'ai pu le spotted IRL grâce son rire. Texy ex-li2 ^^.
Samchun car en tant que Sebastien follain il a eut Nevada en avant première.
Jpoulpoul parce qu'il a fait 8 heures de route et payé 150 euro pour venir à la LAN (d'ailleurs nice le post sur dofus). Origin pour sa bonne humeur. Shalvus, parceque c'est le seul mec qui arrive à me mettre dans deux équipes en même temps. Azle parce qu'il veut me chourer ma toute nouvelles souris en la remplaçant par une vieille à lui, sans que je m'en apercoive.
Aeden l'homme crayon (what else ?). Redwar pour ses propositions cochonnes dans les toilettes.
FKPGM que j'ai vu juste 20minutes avant de partir alors qu'il a dormit pendant une heure à côté de moi. Les deux filles à qui j'ai prépayé la LAN par CB et qui ont eut l'air de s'amuser. Les 2 ghosts avec qui ont a essayé de bien jouer pour la pickup malgré mon niveau de moule.
Holblin et tung qui ont la classe en tant qu'organisateur surtout avec leur caddie de 1337 croissants.
J'en ai oublié plein, mais pour résumé c'était vraiment une bonne ambiance générale.
J'ai aussi pu démontrer qu'on peut jouer HK69 avoir -4 20 et se fendre la poire

.
Sans oublier les T68 avec leur bières sur boxtrot et les FV à la machine à café.
Si toute la communauté urtfr pourrait avoir l'état d'esprit de la LAN ...
Bref ça ma redonnait envie de jouer à urt pour toutes ces raisons et aussi parce que maintenant je pourrais essayer de squatter chez toutes les teams

.
Sinon c'était vraiment une bonne initiative la "buvette", les prix était vraiment pas cher et ça évitait de sortir du bâtiment avec le risque de ne plus pouvoir rentrer ^^. ( 13A56 fu)
Je regrette par contre le manque de changement de rythme pendant la LAN, pas de changement de gametype pas de compétition de jump, et d’impossibilités d'installer ces jeux.
Et toujours des problèmes d'organisations des pickups et une prédominance totale du TS avec des maps officielles.
PS: Shanor tu aurais pu dire aurevoir, avant de partir comme un voleur, tu me diras pour la privateLAN quand c'est.
A et puis les derniers sortant de la LAN se sont partagés le reste de ta valise de nourriture.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.