Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme Z3nnY-H0lp2 tu l'as dis, le B3 pourrait switch les "morts" de bleu à red automatiquement sans possibilité de reswitch avant la fin de la partie, reste juste à savoir si c'est possible de coder ça( Je pense que oui )Huiitre a écrit :C'est pas un mode avec lequel on peut jouer en public avec des joueurs lambda car certains ne joueront pas le jeu d'aller en red, etc.
Après ça devient très vite facile pour les zmb quoi.R0cKeT a écrit :Je jouait avec mon ancienne team mais nous, on appelait ça un "loup".
On avait pour habitude de jouer TP, moins de camp
Il y a quelques années, j'avais demandé à peu près la même chose à ptibig et il m'a aiguillé vers courgette.Comme Z3nnY-H0lp2 tu l'as dis, le B3 pourrait switch les "morts" de bleu à red automatiquement sans possibilité de reswitch avant la fin de la partie, reste juste à savoir si c'est possible de coder ça( Je pense que oui )
Maintenant c'est le {Z9} zombie server et je fais partie du clan. Je trouve qu'il y a eu une grande amélioration au niveau de ce serveur. Repasse dessus et donne ton avis. Pour parler des alliance et tout, nous avons mumble, ne me demande pas pourquoi mumble je ne sais pas ^^. De plus, les admins peuvent changer les maps, en ce qui me concerne je demande aux joueurs quelle map ils veulent. Bref, selon moi, ce serveur prend beaucoup de plaisir à jouer.stratege a écrit :Concernant les C9, je trouve que même si on dépasse le côté juridique, je ne m'amuse pas.
Je n'ai pas rejouer sur leur serv depuis longtemps, mais si ça n'a pas changé :
Les maps sont trop aléatoires, pas adaptées (mayan oO) et les bugscamp sont trop courants.
Les zombis sont beaucoup trop forts.
Pas d'aspect survival horror (trop de munition)
Pas de switch des humains (obligation d'attendre que tout les joueurs d'une équipe meurent)
Un manque d'évolution du gameplay dans le temps
Pas de communication vocale ( pourtant très cocasse de faire et défaire des alliances)