Empécher les joueurs de drop leurs armes + Death

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Gh0sT

Re: Empécher les joueurs de drop leurs armes + Death

Message par Gh0sT » 29 juin 2012, 18:06

Comme dit plus haut c'est que pour certain l'anglais et eux ça fait 2 donc il serait justiciable de d'ouvrir un topic ici puis que ou kalish , Barbatos ou Holblin donne les idée à urt.info non? Holblin ma certifier que nous avons bien le droit de modifier l'ioUrTded sans modifier ce qui touche au QVM!! Donc ça doit vous posez aucun problème!
Je me trompe?

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 29 juin 2012, 21:27

Avis pour tous ceux qui veulent un espace pour publier du code, des patch, les proposer librement les commenter, les renvoyer aux dev FS ...

GitHub et fait pour cela.
Perso je me casserai pas les *$*$*$*$*$*$* a lire des propositions ici. Aller sur GitHub faites des pull request en fr si vous voulez.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 juin 2012, 21:45

C'est une blague ?

Croyez-vous réellement que les développeurs devraient consacrer du temps à suivre un topic maintenu par une minorité de personnes, par rapport à ceux du forum officiel, consultés et compréhensibles par l'immense majorité, anglophone, de la commu ?
Il faut être un peu réaliste dans la vie et surtout être un peu moins égoïste. C'est à nous de nous adapter aux dev pour leur faire parvenir nos suggestions, et non pas l'inverse, cas qui serait tout bonnement impossible (imaginiez que les devs aient à "récupérer" à la main l'ensemble des suggestions émises dans chaque communauté ?)
Holblin ma certifier que nous avons bien le droit de modifier l'ioUrTded sans modifier ce qui touche au QVM!! Donc ça doit vous posez aucun problème!
Je me trompe?
CA TE DIRAIT DE LIRE NOS PRECEDENTS POSTS ? Jusqu'à preuve du contraire ils sont publiques et compréhensibles pour les personnes qui ne saisissent que le français.
A quel moment est-ce qu'on a parlé de modifier les QVM ? OUI vous pouvez modifier le code de ioquake3, NON ça ne leur pose pas un problème, OUI vous pouvez soumettre vos patchs en faisant des pull requests sur le repo de Barba (3e fois qu'on le dit hein).

Sur ce, je lock ce topic. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions je vous invite à relire attentivement les messages qui composent ce topic.

tl;dr : les suggestions de modification du jeu se font sur les forums officiels et c'est comme ça, point barre. Quant aux patchs ils peuvent être soumis via des pull requests sur le repo de barba.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 juin 2012, 21:56

Pour éclaircir les choses :
Si vous souhaitez publier vos propres patchs/exec, ouvrez un repo Github (comme l'a dit Holblin) et éventuellement postez dans SOS Admins pour donner l'adresse de votre repo, puis ensuite réalisez des pull requests si vous souhaitez que vos modifs soient prises en compte dans la version officielle. Ca je ne l'ai à aucun moment interdit.

Par contre c'est impensable de mettre en place ceci :
Citer:
Comme dit plus haut c'est que pour certain l'anglais et eux ça fait 2 donc il serait justiciable de d'ouvrir un topic ici puis que ou kalish , Barbatos ou Holblin donne les idée à urt.info non?

Verrouillé