Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
CA TE DIRAIT DE LIRE NOS PRECEDENTS POSTS ? Jusqu'à preuve du contraire ils sont publiques et compréhensibles pour les personnes qui ne saisissent que le français.Holblin ma certifier que nous avons bien le droit de modifier l'ioUrTded sans modifier ce qui touche au QVM!! Donc ça doit vous posez aucun problème!
Je me trompe?
Si vous souhaitez publier vos propres patchs/exec, ouvrez un repo Github (comme l'a dit Holblin) et éventuellement postez dans SOS Admins pour donner l'adresse de votre repo, puis ensuite réalisez des pull requests si vous souhaitez que vos modifs soient prises en compte dans la version officielle. Ca je ne l'ai à aucun moment interdit.
Par contre c'est impensable de mettre en place ceci :
Citer:
Comme dit plus haut c'est que pour certain l'anglais et eux ça fait 2 donc il serait justiciable de d'ouvrir un topic ici puis que ou kalish , Barbatos ou Holblin donne les idée à urt.info non?