Les perles du bac 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Kikih

Les perles du bac 2012

Message par Kikih » 29 juin 2012, 20:52

Comme vous le savez tous nos chers lycéens ont passé leur bac il n'y a pas si longtempsque ça. Comme chaque année les professeurs dénichent des perles dans leurs copies, en voici donc un bon nombre.
Vous allez voir c'est du lourd !

=>>>> Perles du Bac 2012

Si vous trouvez d'autres sources, et en faire partager , ou tout juste commenter! Go
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

SykZ

Re: Les perles du bac 2012

Message par SykZ » 29 juin 2012, 23:17

C'est énorme. J'ai quand même l'impression que la plupart des candidats le font vraiment exprès.

J'avais une prof (il y a 2 semaines, maintenant c'est fini :mrgreen:) qui publiait des perles au bac et qui a trouvé ça une fois dans une copie :
Le turn-over est le nombre de fois qu'un ouvrier tourne autour de sa machine.
Des fois c'est vraiment abusé ! Elle en avait d'autres assez sympas mais que je ne retrouve pas de mémoire.

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 30 juin 2012, 00:10

Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ? :?
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

majesticamiw

Message par majesticamiw » 30 juin 2012, 01:17

non ça démontre juste que t'es un tard
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 30 juin 2012, 01:25

je suis offusqué, j'en perds mon monocle très chère :o
it's time motherfuckaaaa

Amekaze

Message par Amekaze » 30 juin 2012, 12:08

Coooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ? :?
Tu comprends maintenant pourquoi je crois que t'es bizarre ... ?
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

sokran

Message par sokran » 30 juin 2012, 15:47

Coooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ? :?
Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDo

Feat

Message par Feat » 30 juin 2012, 16:12

sokran a écrit :
Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDo
J'avoue, faut être con pour faire ça. :shock:
est-ce que j'ai des fhit?

Amekaze

Message par Amekaze » 30 juin 2012, 16:28

sokran a écrit : Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDo
Waw t'es super cool comme gars dis donc
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 30 juin 2012, 17:15

sokran a écrit :
Tu as tes goûts en matière de musique et moi les miens après si tu trouve que avoir un avenir a mcDo c'est nul jte dis il n'y a aucun sous métier mais cela démontre bien que tu n'as aucun respect pour ce genre de personne et que tu es simplement un hypocrite qui doit avoir arte de tune pour réussir dans la vie donc bon je pense que tu peux te taire mon petit.
Feat a écrit :
sokran a écrit :
J'avoue, faut être con pour faire ça. :shock:
Sans doute.
it's time motherfuckaaaa

SuiJin

Message par SuiJin » 30 juin 2012, 19:44

un avenir a mcdo , j'avoue , le truc que n'importe qui peut faire, c'est pas folichon. et je ne peux que plussoyer pour section d'assaut! pourquoi pas colonel reyel tant qu'a faire :/
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

wiiza

Message par wiiza » 30 juin 2012, 20:19

lal.

EDIT : Coooll tu veux de l'argumentation? Je ne t'en donne pas car tu n'en vaux pas la peine, vu ce que tu as écrit au dessus.. Bref.
Modifié en dernier par wiiza le 02 juil. 2012, 00:59, modifié 1 fois.
dictateur Bush sans explication

sokran

Message par sokran » 01 juil. 2012, 12:34

Bref sans s'étendre sur McDo ou Sexion d'assaut, le fait que tu ait parlé de références non-littéraires aussi inutiles dans n'importe quelle argumentation, et faisant automatiquement tomber ta note durant une épreuve comptant pour 40 points sur ~500/600 points pour ton Bac montre que t'as pas du trop écouter en cours (il faut que des références littéraires) et que tu te soucies vraiment pas de ton avenir. D'où le mot "stupidité".

Ensuite oui McDo c'est de la merde, c'est mal payé, humiliant, n'apporte rien a ton expérience, oui la Sexion d'assaut c'est de la merde, des sons électro, des paroles bavées en 10 minutes qui ne veulent la plupart du temps rien dire, et des rimes pauvres. Un hypocrite est quelqu'un qui dit quelque chose qu'il ne pense pas, je pense tout ce que je t'ai dit. Et j'ai pas spécialement masse de thunes, pas besoin de ça pour savoir écrire/réfléchir.

Bisous du mec super cool

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 02 juil. 2012, 00:11

Clarifions les choses,le sujet était ,je cite, " Votre classe participe à un festival de poésie sur le thème de l'adolescence : vous rédigerez un poème tiré de vos expérience à cet âge".Donc sur le poème à moins que l'examinateur de me connaisse, il ne sais strictement de la vie privée et donc ce n'est parce que je mets quelque phrase tiré d'une musique de rap qui en passant n'est pas mon style de musique préféré n'est en aucun cas un manque d’intelligence ou quoi ce que soit.
Ensuite tout le monde ne peux pas ce vanter de faire médecine ici mais quand on trouve rien et qu'il faut bougé de notre région dont on en veux pas en partir ou faire le boulot d'été c'est mieux qu'être sous le ponts..
Pour sexion d’assaut comme je l'ais dis tu aimes ou tu aimes pas ,moi j'ai 2/3 musiques que j'apprécie donc critiqué sur le goût des personnes c'est très immature et complètement impoli.Tu me dis que tu n'as pas besoin de "thunes" pour savoir écrire/réfléchir certes mais pour avoir une éducation sincèrement tu vas en avoir besoin.
it's time motherfuckaaaa

Amekaze

Message par Amekaze » 02 juil. 2012, 00:17

Sérieusement la bêtise est de critiquer les goûts ou les choix personnels des autres , chacun écoute ou fait ce qu'il veut .
<RedwaR> Joram en 1v1

Répondre