Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu peux m'expliquer la différence? Ils seront tous à la LAN dans tous les cas. Les communications seront limités.Dipsy a écrit :Les conversations webcams seront faites avec les personnes qui participent à l'évènement, pas avec ceux de la LAN.
Je pense qu'il s'exprime mal.Tigerinh0 a écrit :Tu peux m'expliquer la différence? Ils seront tous à la LAN dans tous les cas. Les communications seront limités.Dipsy a écrit :Les conversations webcams seront faites avec les personnes qui participent à l'évènement, pas avec ceux de la LAN.
Merci aussi a ceux qui ont organisé la lan ... entre autre.Dipsy a écrit :Heureusement que des membres de la communauté postent de temps en temps, et heureusement que c'est eux qui font vivre ces projets; merci Slyker.
holblin a écrit : Ensuite, des personnes de la LAN, qui font parti de l'organisation donneront des infos pendant la lan. Au lieu de contacter directement les participants.