Indulgence ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Azle

Re: Indulgence ?

Message par Azle » 29 juin 2012, 16:12

Ménage fait, merci de ne plus dériver du sujet. Si vous souhaiter traiter d'un autre sujet, merci de créer un topic avec comme titre l'intitulé du sujet souhaité, et ce dans la section appropriée (exemple: L'affaire Kashou, si c'est ça qui vous interesse).
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 29 juin 2012, 16:48

Azle a écrit :Ménage fait, merci de ne plus dériver du sujet. Si vous souhaiter traiter d'un autre sujet, merci de créer un topic avec comme titre l'intitulé du sujet souhaité, et ce dans la section appropriée (exemple: L'affaire Kashou, si c'est ça qui vous interesse).
Bah non pas vraiment, on s'en branle, enfin moi je m'en branle et marre de voir venir des gens lancés des topics pour prendre la température et tenter une approche pour un "pote" ig banni pour cheat et voir si y'aurait pas moyen de le faire deban. Je m'en branle grave la nouille mais ça me casse les bonbons de voir toujours les mêmes topics revenir encore et encore. J'ai tendance à penser qu'on lit de plus en plus de merde sur les fofos et ça, ça fait encore plus chier.

Si encore les topics ouverts sur tout ce qui tourne autour du cheat donnaient à réfléchir mais même pas ...
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Azle

Message par Azle » 29 juin 2012, 16:50

Cot_Cot a écrit :
Azle a écrit :Ménage fait, merci de ne plus dériver du sujet. Si vous souhaiter traiter d'un autre sujet, merci de créer un topic avec comme titre l'intitulé du sujet souhaité, et ce dans la section appropriée (exemple: L'affaire Kashou, si c'est ça qui vous interesse).
Bah non pas vraiment, on s'en branle, enfin moi je m'en branle et marre de voir venir des gens lancés des topics pour prendre la température et tenter une approche pour un "pote" ig banni pour cheat et voir si y'aurait pas moyen de le faire deban. Je m'en branle grave la nouille mais ça me casse les bonbons de voir toujours les mêmes topics revenir encore et encore. J'ai tendance à penser qu'on lit de plus en plus de merde sur les fofos et ça, ça fait encore plus chier.

Si encore les topics ouverts sur tout ce qui tourne autour du cheat donnaient à réfléchir mais même pas ...
Il existe cependant un forum pour ce genre de topic et tu es libre de ne pas le visiter: http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=70
Il est vrai que beaucoup de demandes risquent d'être vaines et barbantes, mais la modération est la pour ça, qu'y a-t-il à dire de plus.
Modère ton langage aussi :roll:
Enfin, quand je parle d'ouvrir d'autres topic pour parler d'autres sujets, je ne parle pas uniquement des sujets à propos du cheat ou des joueurs bannis.

Retour au sujet !
Azle - youtube

Azle

Message par Azle » 29 juin 2012, 19:01

Les gens n'ont pas l'air de comprendre "retour au sujet" .. décidement.
Azle - youtube

Turge

Message par Turge » 30 juin 2012, 00:45

Indulgence envers les juniors = + de cheaters = baisse moyenne d'age constatée (cercle vicieux ).

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 30 juin 2012, 01:44

Cette indulgence est bidon et n'est qu'un moyen de faire debannir vos potos hackers.
On a fait le tour du sujet, ça n'arrivera jamais, et c'est tant mieux.

Tizz

Message par Tizz » 30 juin 2012, 07:47

FKpgm a écrit :
Tizz a écrit : (ce qui est en fait absolument faux, on ne fait que supprimer une juridiction inutile qui faisait double emploi).
Avec le problème du chomage, mieux vaut ne pas supprimer des postes qui, quoi qu'on en dise, dissuade par son existence, car seuls des initiés comme toi sont au courant du fonctionnement et des résultats obtenus.

!!HORS SUJET!!
Ce sont les mêmes magistrats qui siégeaient dans les autres juridictions correctionnelles. Aucune création de poste là-dedans.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 juin 2012, 22:49

Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (:
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Hunter0

Message par Hunter0 » 30 juin 2012, 23:26

PoMeLLo a écrit :Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (:
Ou simplement se renseigner avant, ce que fait surement Tizz.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 30 juin 2012, 23:51

Même moi j'étais au courant dans ce cas, suffit juste de pas être teubé :>

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 juil. 2012, 00:13

Hunter0 a écrit :
PoMeLLo a écrit :Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (:
Ou alors qu'il fait des études de droits?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Hunter0

Message par Hunter0 » 01 juil. 2012, 00:28

PoMeLLo a écrit :
Hunter0 a écrit :
Ou alors qu'il fait des études de droits?
Se renseigner du mot renseignement, tu veux pas une définition wikipédia j'imagine.
Les renseignement il les a surement eus de ses professeurs ou alors, comme je l'ai dit au dessus, il se documente sur la voie qu'il compte prendre...
D'autant plus que ça n'a rien à voir, tu peux faire médecine et ne pas connaître les dernières infos sur une plante médicinale, mais aller faire des recherches par simple curiosité.

Il se peut aussi qu'il lise les journaux.
Dans tout les cas, il s'est forcément renseigné, il ne l'a pas deviné.

Recentrons nous sur le sujet même si il me semble que tout à été dit.

EDIT: tient pour la peine, il y a des synonymes simples que tout le monde peut comprendre ici :

Se renseigner : Prendre connaissance, demander des précisions, des informations. Source.

Azle

Message par Azle » 01 juil. 2012, 01:53

ok je lock <3
Azle - youtube

Verrouillé