Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nan, oenologue c'est pas un métier qui m'interesse, je suis pas fort en chimie, et passer ma vie devant un bureau à decrire la composition chimique des vins ca m'eclate pas,g8power a écrit :Tu peux déjà commencer a travailler la mention oenologue pendant le weekend.
Rigaud a écrit :Moi, je vais aller sur un CAP milliardaire, option villa, piscine, et femme carement bonne
vu la gueule de l'edf, tkt pas que tu vas y arriverbiO a écrit :Footballeur pro, la route est encore longue !
Apocaniche a écrit :vu la gueule de l'edf, tkt pas que tu vas y arriverbiO a écrit :Footballeur pro, la route est encore longue !