Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Alors si vous voulez que je reste calme, censée, et que je disjoncte pas, il va m'en falloir du café!!!!stratege a écrit :Et puis on viens pour 20H, vous êtes si crevé que ça ? Ca vous manque tant que ça votre marée noire infecte ?
Ben stratège tu es mon amistratege a écrit :Mais s'il te plaît je t'en conjure ne me place pas avec Sandrine.
No soucis Soma, stratege disait ça pour déconner au fond de lui il m'adore ( mais il le sais pas encore, il va s'en rendre compte a la LAN).soma a écrit :Pendant un moment j'ai eu peur et j'ai pensé que tu parlais de tous les FV! Mais si vous voulez pas nous voir bah on se trouvera un petit coin tranquille en médisant sur vous tous, faut pas vous en faire
Me dis pas que c'est ton truc tout moche que tu as volé dans ton école, avec un kid portant un deagleun badge vous sera donné pour savoir qui est qui
Ben stratège tu es mon ami![]()
pourquoi tu veux pas être vers moi
![]()
![]()
Rofl je plaisante bien entendu, en tout cas je vais vous repérer vite fait, suffit de voir la plus grande concentration de marée noire avec une fille qui fouette des mecs portants des thermosStratege disait ça pour déconner au fond de lui il m'adore
Je verrais bien le jour J, mais c'est vraiment très sympa de proposerAu pire stratege, viens avec les GhosT :p
Cot_cot avait dont raison :Cool j'ai déjà gagné la tombola ? :p
Je pensais aussi sincèrement que tous les bénévoles voulaient monter un truc type pyramidal, prendre le fric de la communauté et partir aux Bahamas.
Des autocollants pourraves, mais y'en a qui auront des badges trop classes !Kikih a écrit :un badge ou un autocollant tout pourrave ?et on fume ou ?
Et oui rpz !! On aura la classe nousAeDeN a écrit : mais y'en a qui auront des badges trop classes !
Non pas toi t'es rouxRedwar a écrit :Faux!
Je croyais qu'il n'y avait que des badgesAeDeN a écrit :Des autocollants pourraves, mais y'en a qui auront des badges trop classes !Kikih a écrit :un badge ou un autocollant tout pourrave ?et on fume ou ?
AeDeN a écrit :Des autocollants pourraves, mais y'en a qui auront des badges trop classes !Kikih a écrit :un badge ou un autocollant tout pourrave ?et on fume ou ?
Pour info, si ça peut aider certains, ces fichiers sont localisés, sur windows7 :zeusman a écrit :C'est-à-dire ces deux fichiers:Réglement a écrit :La personne a également le droit de ramener ses fichiers de configuration du
jeu (.cfg).
- autoexec.cfg
- q3config.cfg
Sa commence déjà a se battre pour l'histoire du badgeAeDeN a écrit :Des autocollants pourraves, mais y'en a qui auront des badges trop classes !Kikih a écrit :un badge ou un autocollant tout pourrave ?et on fume ou ?