Indulgence ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Neophyte

Re: Indulgence ?

Message par Neophyte » 29 juin 2012, 00:06

Moi, je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance, après cela dépend de la personne qui soit mature ou non qui sois âgé ou non à l'époque du bannissement, après c'est mon point de vue je donne un petit avis.
Je pense aussi qu'a 14-15 ans on est immature et qu'on ne fait pas attention aux responsabilités et aux actes qui peuvent avoir des percutions dans son avenir que ce sois irl ou ig, j'en est fait l'expérience ig et irl (pas au niveau du cheat hein :lol:) et je pense que sa dépend vraiment de la personne, il ne faut pas pardonner n'importe qui.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Redwar

Message par Redwar » 29 juin 2012, 00:09

Et tu veux aussi qu'on accorde à cette personne un suivi psychologique personnalisé pour remédier à ses erreurs? Y'a des règles et tu les respectent point barre.

mais si on déban Mr.Pingouin ça me va aussi§§§
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 29 juin 2012, 00:18

La plupart de ceux qui défendent l'indulgence partent du fait que le manque de maturité lié au jeune âge devrait être un point à prendre en compte. Jsuis peut-être vieux jeu, mais mes parents (et moi-même sans doute plus tard avec mes enfants) ne m'ont laissé un accès libre à l'ordi dès lors qu'ils ont jugé que j'étais assez mûr pour éviter les conneries dessus. Si les mecs sont pas capables de comprendre le problème du cheat, ils n'ont clairement pas la maturité pour être sur internet seul, tout simplement. Et comme c'est à leurs parents de gérer ça et pas à nous de gérer des tard dont la grandeur de l'e-penis est inversement proportionnelle à celle de leur cerveau, on ban, pi on est peinard derrière.

Et sans partir dans un quelconque réglement de compte Navarii, je trouve aberrant le fait d'exiger une démo pour bannir ton copain (puisque l'analyse d'une démo est subjective) alors que les preuves qui accusent actuellement ton copain sont tout à fait objectives et dénuées de toute analyse. Ton copain a cheaté, c'est un fait. Et je soutiens le fait que cette méthode ne soit pas dévoilée au public, c'est grâce justement à ça qu'on peut encore spotted pas mal de monde dont certains gros (Jiz, Scarryman, dmk par exemple). Si tu préfères croire un mec à la mentalité douteuse t'expliquer qu'il n'a jamais cheat, et donc croire que toutes les organisations anticheat (CB UZ et urt.fr qui suivent leurs bans respectifs et donc reçoivent les preuves) se sont ligués contre ton copain et faisant abstraction de preuve, c'est que tu as un sacré soucis.

Chyckie

Message par Chyckie » 29 juin 2012, 00:55

Shoushou a écrit :La plupart de ceux qui défendent l'indulgence partent du fait que le manque de maturité lié au jeune âge devrait être un point à prendre en compte. Jsuis peut-être vieux jeu, mais mes parents (et moi-même sans doute plus tard avec mes enfants) ne m'ont laissé un accès libre à l'ordi dès lors qu'ils ont jugé que j'étais assez mûr pour éviter les conneries dessus. Si les mecs sont pas capables de comprendre le problème du cheat, ils n'ont clairement pas la maturité pour être sur internet seul, tout simplement. Et comme c'est à leurs parents de gérer ça et pas à nous de gérer des tard dont la grandeur de l'e-penis est inversement proportionnelle à celle de leur cerveau, on ban, pi on est peinard derrière.
Évidemment l'âge n'est pas un facteur sur pour juger de la maturité d'une personne cependant dans la généralité on peut dire qu'il y a des tranche d'âge avec de fort taux d'immaturité et que c'est tranche d'âge sont les plus jeune.

Prenons ton exemple, le gars immature qui va sur internet pour la première fois, découvre un monde vaste remplie de chose plus ou moins légal, et est tenter par celle-ci, on le banni. Quelques année plus tard le même gars mais plus mature se rend compte de sa bêtise, mais c'est trop tard il a déjà était banni à vie, que faire?
Si l'avais étais banni qu'un an, il aurait pu pendre conscience de ses actes et se repentir, hors vous avais tous as fait raison, il n y a pas d'âge pour être immature, alors encore une fois comment faire?

J'ai peux être une idée qui va déplaire à beaucoup de monde, mais je l'expose quand même.

Au lieu de bannir définitivement, bannir pendant une période déterminés permettrais aux cheaters de comprendre le mal qu'il ont crées et s'il y a récidive un bannissement permanent?

Après je comprend tout à fait la réaction type qui fais peur à tous le monde, " Si je cheat, au pire des cas je serais banni qu'un an trololol! "

Enfin c'est que mon opinion et je sais bien que sa ne sera jamais réaliser mais je préfère quand même le donner par pur principe.
psychologic.people
psyp.chyckie

quZk

Message par quZk » 29 juin 2012, 00:58

A partir de 12 ans (pour tout enfant normal) on sait distinguer le bien et mal.

Chyckie

Message par Chyckie » 29 juin 2012, 01:01

Ceci est ton avis purement personnel, je ne suis pas d'accord je pense que cela dépend des personnes et de leur éducation.
psychologic.people
psyp.chyckie

Neophyte

Message par Neophyte » 29 juin 2012, 09:29

@ShouShou Oui tu as sans doute raison, mais dans un cas on as pas tous eu une enfance comme la tienne mec si tu savais :)

En sachant qu'a présent la moyenne d'âge de la communauté doit être 15-16 ans sa fait peur.
Je proposerais même que l'accès aux postes d'administration urt france (crc ect) sois obligatoirement pour des personne majeures
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

n3ar

Message par n3ar » 29 juin 2012, 09:45

L'âge de raison

Si au double de l'âge de raison (celui mentionner à 7 ans), l'ado' est pas foutu de comprendre une notion simple qu'est le respect, bah ban quoi, c'est pas 1 joueur en moins qui fait couler une communauté.
Neophyte a écrit :on as pas tous eu une enfance comme la tienne mec
J'rejoins Shoushou même s'il est gay. Je doute que des parents, même s'il sont pas doués pour éduqués, n'importe qui soient t-ils, aient envie d'apprendre à leur enfants les mauvaises valeurs. Après s'il sont pas présents, mais que le petio est pas un tard', il doit comprendre facilement et même tout seul, que c'est mal.
rjiingtreteko?!

Neophyte

Message par Neophyte » 29 juin 2012, 09:55

Va leur dire que c'est mal n3argayounet :lol:
Ils comprendront à quel point il faut être responsable de ces actes quand ils seront adultes.
Bref j'ai l'impression de parler à des mec laver du cerveau.

Écoute j’suis pas... j’suis pas très doué pour les adieux alors... « Ça c’est un bon cochon »...

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 29 juin 2012, 10:00

Je suis contre l'indulgence également.
Quand j'ai commencé urt, il y a deux ans, j'avais 14 ans, et pourtant le cheat m'a toujours autant dégouté.
Même avant, quand je jouais à d'autres jeux (dofus, flyff), je me rappelle avoir toujours été contre le cheat, rien que l'idée ne me donnait pas envie. Ça me donne l'impression de régresser plus qu'autre chose.
Pour moi, à 12 ans on est capable de reconnaître que le cheat c'est mauvais.
Si la personne n'est pas assez mature, je rejoins l'avis de shoushou, la personne ne devrait même pas pouvoir aller sur internet.
Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais en place un test d’orthographe et de maturité avant de pouvoir y accéder, ça éviterait de voir ce qu'on a maintenant.

AeDeN

Message par AeDeN » 29 juin 2012, 14:13

Perso, je préfère utiliser un système anti-cheat efficace et ne pas en parler pour conserver son utilité, quitte à perdre en crédibilité auprès des joueurs, que de dévoiler tout sur cet anti-cheat et qu'il ne serve plus à rien.

Et pour ton pote Kashou, c'était pas vraiment une surprise quand on s'est rendu compte qu'il utilisait un cheat.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Gtofma

Message par Gtofma » 29 juin 2012, 14:26

le sage à parler, tout est dit.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 29 juin 2012, 14:34

BLP a écrit :Pourquoi il faut toujours que les sujets sur le cheat tournent toujours aux règlements de comptes personnels, vous êtes un peu des casse burnes.
Le sage qui a parlé, il est là.
V.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 29 juin 2012, 14:49

Et le sage qui va bientot parler et agir, c'est Azle. Car là on tourne en rond (encore une fois) et j'pense qu'on va pouvoir lock le sujet. :p
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

freddy k

Message par freddy k » 29 juin 2012, 14:54

Moi non plus, personne ne m'aime. Mais clairement, je m'en tape la queue sur le billard. Le coup des vrais fausses démos : Là je dis,faut arrêter la tisane! Et puis les mecs qui se disent victimes d'un complot et qui sont pas capable de fournir une démo à leur potes... En fait c'est sur leur potes que je me pose la question à deux balles : Sont ils débiles ou juste stupides? mais au fait , on s'en tape aussi!

la solution est devant vous : Payez vous des serveurs et invitez y qui vous voulez. Simple, non?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Verrouillé