Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu n'as pas compris.Chyckie a écrit :Pourquoi a t-on crée des tribunaux correctionnels pour mineurs?
(Je ne parle pas de leurs éventuel suppression, je parle du fait qu'il existe)
Tout simplement car aux yeux de la loi, un mineur n'est pas totalement apte à juger de la cohérence de ses actes.
Alors pourquoi sa ne s'appliquerait pas à Urban Terror, personnellement je pense que suivre l'exemple de la loi française et plus intelligent que de suivre la politique d'un groupe d'admin sans scrupule.
Maintenant je ne pense pas qu'on ton argument défende beaucoup ta cause au contraire. à méditer.
Je n'ai pas dis qu'il fallait pas le bannir car il avait moins de 15 ans, j'ai juste penser de le bannir aussi mais sur une plus courte période (6 mois, 1 an)Feat a écrit :En fait sous ton point de vue, on pourrait cheater tranquillement jusqu'à nous 15 ans, et le jour de nos 15 ans, mince on peut plus. Un peu original comme façon de voir même si un gosse de 10 ans qui cheat pour être le meilleur est excusable dans le sens où il a 10 ans, mais faut le ban quand même, sinon il y en a qui en profiteraient.
C'est le problème évoquer depuis 3 pages, de toute façon ici tu donnes juste ton opinion, comme tous le monde l'as dis depuis 3 pages également, urban terror = tolérance 0 .Xiwin a écrit :sinon comment savoir si le mec a vraiment - de 15 ans? Ce serait trop facile de dire ''oé jé cheat mais jeté jeune "
Avec le problème du chomage, mieux vaut ne pas supprimer des postes qui, quoi qu'on en dise, dissuade par son existence, car seuls des initiés comme toi sont au courant du fonctionnement et des résultats obtenus.Tizz a écrit : (ce qui est en fait absolument faux, on ne fait que supprimer une juridiction inutile qui faisait double emploi).