Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ma residence secondaire est en sicile. desolecolteen a écrit :Origin j'espere que tes deux parents sont Italiens, que tu parles aussi bien l'italien que le français. Et que t'as une résidence secondaire à Florence.
Sinon j'ai l'honneur et le privilège de t'accorder le titre de "footix 2012 d'urtfr"
Si tu veux faire du treck dans des zones reculées, fais attention aux autochtones, sont pas tendres avec les touristes.colteen a écrit :Non merci l'Italie j'ai donné, la c'est compte épargne pour partir au Pérou.
J'ai cru qu'il allait le faire sur son premier but lol.$aint a écrit :1-0 pour l'Italie avec un but de Balotelli qui soulévera son maillot pour dévoiler un t-shirt "Why always Nasri ?".
je resterai silencieux et admiratif de cette équipe qui fait fermer beaucoup de gueules !m3mo a écrit :NON OIZO, JE VEUX PAS T'ENTENDRE !
J'ai plus qu'à soutenir l'Espagne en finale, je me fais du mal là
Au cas où t'aurais eu du mal à lire Colteen :colteen a écrit :Pirlo a fait un petit big up à Kab, tu me disais qu'il était lent et pas technique, qu'il ne dribblait pas etc etc...
Je suis sympa je t'ai noté les timers pour une fm : une roulette à la 32eme et un passement de jambes à la 83eme. Sissi gros
Bon si Pirlo est devenu un excellent dribleur après ce match, je me souviens d'une roulette de brandao cette année sinon contre Dijon :pKab a écrit :Pirlo est un de mes joueurs préféré Colteen, tu prêche un convaincu, maintenant, avec sa vista et son coup de patte, il comble un paquet de défaut notamment son manque de physique, d'accélération, et de qualité de dribble.
L'Italie n'était pas du tout donné favorite cot², en plus de ça, t'es le seul à avoir mis une victoire pour eux, pour te dire. La 1ere place va se joueur sur ce dernier match, mais là c'est vraiment compliqué de pronostiquer surtout avec la magnifique prestation de l’Italie hier soir ...Cot_Cot a écrit :Comment remonter dans un classement à 2 points d'un vrai connaisseur en foot. BIM !