Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Installe un Linux, soit pas pingre, en VM ça prend une demi heure au grand max.Z3nnY-H0lp2 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment compiler des makefile sous Windows pour Linux. Je sais deja compiler sous windows avec MinGW, cela marche très bien, sauf que depuis peu on me demande des source pour Linux et là, je ne sait pas quoi répondre. Donc est-ce possible de compiler sous Windows pour Linux ?
Alors non. Linux n'est pas un OS à lui tout seul. Il est un OS complet qu'une fois qu'on lui a adjoint les outils GNU. Linux n'est que le noyau. On parle du système complet sous le nom GNU/Linux (kiss Blape).Z3nnY-H0lp2 a écrit :Mais Linux est un OS a lui tout seul ? Je pourrais continuer a utiliser Windows ? (Mon PC est très vieux, encore sous XP et je n'ai pas pour l'instant les moyens d'acheter un autre PC)
Possible de VM sur disque dur externe ?
Bah ton disque dur virtuel c'est un fichier. Donc oui.Z3nnY-H0lp2 a écrit :Okk, je vais voir et je redemande "Possible de VM sur disque dur externe ?" car mon ordinateur a très peu d'espace disque.. (Quand même de quoi mettre linux je pense mais limite)
Quoi ? Ah oui j'ai oublié, faut télécharger un ISO d'une distribution linux et configurer VirtualBox pour l'utiliser.Z3nnY-H0lp2 a écrit :J'ai tout bien réussis, j'ai juste un message s'erreur me disant que le disque n'est pas bootable (Linux - Ubuntu) Cela vient de l'Os qui n'accepte pas que cela soit sur un disque dur externe je pense. As-tu un remède a ça ou sais tu comment importer nos propre Os (Linux Ubuntu Bootable) ?