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code/server/server.h-------------------------
---------------------------------------------
extern cvar_t *sv_CheckDRDoS;
+extern cvar_t *sv_disableWeapDrop;
+extern cvar_t *sv_disableItemDrop;
+extern cvar_t *sv_disableRadioChat;
//===========================================================
---------------------------------------------
code/server/sv_client.c----------------------
---------------------------------------------
SV_SendServerCommand(cl, "print \"You need a minimum of %i percent health to change your team.\n\"", sv_minKillHealth->integer);
return;
}
+ if (sv_disableItemDrop->integer > 0 &&
+ !Q_stricmp("ut_itemdrop", Cmd_Argv(0)))
+ {
+ SV_SendServerCommand(cl,"print \"This server does not allow dropping items.\n\"");
+ return;
+ }
+ if (sv_disableWeapDrop->integer > 0 &&
+ !Q_stricmp("ut_weapdrop", Cmd_Argv(0)))
+ {
+ SV_SendServerCommand(cl,"print \"This server does not allow dropping weapons.\n\"");
+ return;
+ }
+ if (sv_disableRadioChat->integer > 0 &&
+ !Q_stricmp("ut_radio", Cmd_Argv(0)))
+ {
+ SV_SendServerCommand(cl, "print \"This server does not allow radio chat.\n\"");
+ return;
+ }
VM_Call( gvm, GAME_CLIENT_COMMAND, cl - svs.clients );
}
}
---------------------------------------------
code/server/sv_init.c------------------------
---------------------------------------------
sv_CheckDRDoS = Cvar_Get ("sv_CheckDRDoS", "1", CVAR_ARCHIVE );
+ sv_disableWeapDrop = Cvar_Get("sv_disableWeapDrop", "0", CVAR_ARCHIVE);
+ sv_disableItemDrop = Cvar_Get("sv_disableItemDrop", "0", CVAR_ARCHIVE);
+ sv_disableRadioChat = Cvar_Get("sv_disableRadioChat", "0", CVAR_ARCHIVE);
// initialize bot cvars so they are listed and can be set before loading the botlib
SV_BotInitCvars();
---------------------------------------------
code/server/sv_main.c
---------------------------------------------
cvar_t *sv_CheckDRDoS;
+cvar_t *sv_disableWeapDrop;
+cvar_t *sv_disableItemDrop;
+cvar_t *sv_disableRadioChat;
/*
=============================================================================
Il a forké mon repo donc autant prendre le mien directement, t'es sûr qu'il sera à jour. N'oubliez pas que vous pouvez faire librement des pull requests sur mon repo pour ajouter des patchs que vous voulez voir devenir officiels.Redhight a écrit :La je suis je suis d'accord avez vous =) Mais ce topic ne mérite pas la corbeille mais juste d’être lock ce sera une bonne leçon pour tous ce qu'il veulle modifier les QVM ! Il y as les source de HoLbLiN aussi : https://github.com/holblin/ioq3-for-UrbanTerror-4