Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
... on est sur internet, je peux pas deviner, surtout que tu avais l'air d'un bon fan du portugal alors pour moi c'était évident... autant pour moi donc.kory a écrit :Je me disais qu'un smiley ne serait pas nécessaire pour que tu prennes ça au 2nd degré, apparemment je me suis trompé ...SuiJin a écrit :kory a écrit :Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...
mec tu me rages dessus car j'ai trouvé que l espagne a mieux joué? ben je suis désolé, chacun son avis. on dirait que je t'ai insulté personnellement la. incroyable d'etre completement accroché au foot a ce point. C EST UN PUTAIN DE JEU!!!! et en plus c'est surement pas vous qui jouez. Ca m'enerve les supporteurs fanatiques mais a un point...
AGAINorigin a écrit :OLE MARIO!