Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est très gentil vis à vis des gens qui donnent de leur temps pour bannir les cheaters en regardant les démos, vérifiant les IP etc. C'est clair que pour eux c'est une partie de plaisir. C'est pas comme si c'était un peu grâce à ces gens qui se bougent le cul que tu joue sur des serveur publics clean.Chyckie a écrit :d'un groupe d'admin sans scrupule.
Parce qu'on est dans un fucking jeu vidéo ALLOOOOOOO.Chyckie a écrit :Pourquoi a t-on crée des tribunaux correctionnels pour mineurs?
(Je ne parle pas de leurs éventuel suppression, je parle du fait qu'il existe)
Tout simplement car aux yeux de la loi, un mineur n'est pas totalement apte à juger de la cohérence de ses actes.
Alors pourquoi sa ne s'appliquerait pas à Urban Terror, personnellement je pense que suivre l'exemple de la loi française et plus intelligent que de suivre la politique d'un groupe d'admin sans scrupule.
Rooooooooh...FraisOu a écrit :Non mais laisse Blapecool, on va encore passer pour les méchants qui ne sont pas compréhensifs...
Faut arrêter les gars... Ici, jvous le redis, c'est tolérance 0... point barre.
Justement, à l'adolescence on prend conscience des règles. Hors, si tu commences à diminuer les sanctions pour les -15 ans ( cheat, mais pas de ban ), alors cela devient comme une absence de règle pour ces jeunes ados et ceux ci n'apprendrons pas.Navarii a écrit :Je rappelle que c'est l'adolescence, la période ou l'on apprend les règles de la vie, les droits, les restriction, ce qu'il faut faire ou pas.
C'est même exclusivement vrai. J'en met ma main a couper.No offence, mais ceux qui souhaitent une telle indulgence ont souvent un pote banni pour hack ou une team assez louche.