Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Leenox

Re: Euro 2012

Message par Leenox » 27 juin 2012, 23:43

A plus le Portugal.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Amekaze

Message par Amekaze » 27 juin 2012, 23:43

Linktim a écrit :quelle compétition de merde l'euro, grèce 2004, espagne 2008 et peut-être espagne 2012 ? c'est du gros délire, dommage pour le portugal qui a pas su s'appliquer pendant ses occasions et victoire de l'équipe la plus soporifique de tous les temps qui n'en a rien à taper de l'euro et qui a intérêt à perdre cette finale au moins pour respecter la mémoire de ceux qui avaient envie de jouer
Pourquoi dis tu ça ? ils en ont quelque chose à faire de cet euro :shock:
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

SykZ

Message par SykZ » 27 juin 2012, 23:49

On remerciera tous Ramos et compagnie pour leurs magnifiques fautes. En même temps, il vaut mieux un coup franc avec Casillas en cage que Ronaldo à 10 mètres (sa seule bonne occasion était sur son pied gauche...). Et ça fait un discours sur le respect avant de commencer.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 28 juin 2012, 00:00

Amekaze a écrit :Pourquoi dis tu ça ? ils en ont quelque chose à faire de cet euro :shock:
ouais, autant d'envie de jouer que la france

fandesandro

Message par fandesandro » 28 juin 2012, 00:14

SykZ a écrit :On remerciera tous Ramos et compagnie pour leurs magnifiques fautes. En même temps, il vaut mieux un coup franc avec Casillas en cage que Ronaldo à 10 mètres (sa seule bonne occasion était sur son pied gauche...). Et ça fait un discours sur le respect avant de commencer.
Image
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Pinkk

Message par Pinkk » 28 juin 2012, 00:37

Tant que makassy est avec la France le reste osef limite http://www.youtube.com/watch?v=8zIaIWtqkrY

axiome

Message par axiome » 28 juin 2012, 07:53

T'es ridicule Link :D
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

kory

Message par kory » 28 juin 2012, 11:33

Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...
Modifié en dernier par kory le 28 juin 2012, 12:11, modifié 1 fois.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Sangokan

Message par Sangokan » 28 juin 2012, 12:06

kory a écrit :quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida à fait aurait au moins était cadré ...
Besiktas ftw :mrgreen:
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 28 juin 2012, 12:27

SuiJin

Message par SuiJin » 28 juin 2012, 13:05

kory a écrit :Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...

mec tu me rages dessus car j'ai trouvé que l espagne a mieux joué? ben je suis désolé, chacun son avis. on dirait que je t'ai insulté personnellement la. incroyable d'etre completement accroché au foot a ce point. C EST UN PUTAIN DE JEU!!!! et en plus c'est surement pas vous qui jouez. Ca m'enerve les supporteurs fanatiques mais a un point...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

SykZ

Message par SykZ » 28 juin 2012, 13:17

fandesandro a écrit :
SykZ a écrit :On remerciera tous Ramos et compagnie pour leurs magnifiques fautes. En même temps, il vaut mieux un coup franc avec Casillas en cage que Ronaldo à 10 mètres (sa seule bonne occasion était sur son pied gauche...). Et ça fait un discours sur le respect avant de commencer.
Image
Arrête de faire le gamin en passant toujours par les extrêmes. J'ai quasiment regardé tous les matchs et il n'y a que l'Espagne qui joue avec autant de fautes volontaires. Cette équipe ne méritait largement pas sa place en finale.

kory

Message par kory » 28 juin 2012, 13:21

SuiJin a écrit :
kory a écrit :Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...

mec tu me rages dessus car j'ai trouvé que l espagne a mieux joué? ben je suis désolé, chacun son avis. on dirait que je t'ai insulté personnellement la. incroyable d'etre completement accroché au foot a ce point. C EST UN PUTAIN DE JEU!!!! et en plus c'est surement pas vous qui jouez. Ca m'enerve les supporteurs fanatiques mais a un point...
Je me disais qu'un smiley ne serait pas nécessaire pour que tu prennes ça au 2nd degré, apparemment je me suis trompé ...
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

PepeJannot

Message par PepeJannot » 28 juin 2012, 14:12

C'est les allemands qui vont gagner ils ont un banc de rêve .
3/1 vs Spain
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

orijin

Message par orijin » 28 juin 2012, 14:17

moi j'ai un banc casto et il envoie du reve aussi.

italie 1-0 ce soir. Cassano qui marque.

et finale aux penos.
blue waffle dans ta mere

Verrouillé