Indulgence ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
fandesandro

Re: Indulgence ?

Message par fandesandro » 28 juin 2012, 00:01

Tolérance 0 et c'est marre, on va pas demander la carte d'identité pour unban un haxor :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 28 juin 2012, 00:24

Existe-t-il un seul moyen fiable à 99.99% (ne soyons pas trop exigent) de vérifier l'age du joueur ? (On exclut la déclaration sur l'honneur que tout le monde ou presque ne respecte pas. Il suffit de voir tout les gosses jouer à Call of Duty ou encore Battlefield [Pour ceux qui n'ont pas pigé ce que voulait dire le PEGI 18 sur la boite de leur jeu] et je ne parle même pas de l'accès à certains sites web).

Chyckie a écrit :d'un groupe d'admin sans scrupule.
C'est très gentil vis à vis des gens qui donnent de leur temps pour bannir les cheaters en regardant les démos, vérifiant les IP etc. C'est clair que pour eux c'est une partie de plaisir. C'est pas comme si c'était un peu grâce à ces gens qui se bougent le cul que tu joue sur des serveur publics clean.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 28 juin 2012, 00:34

Non mais laisse Blapecool, on va encore passer pour les méchants qui ne sont pas compréhensifs...
Faut arrêter les gars... Ici, jvous le redis, c'est tolérance 0... point barre.
aka FraisOu
Discord UrT France

Chyckie

Message par Chyckie » 28 juin 2012, 00:37

Oui c'est vrai c'était méchant et pas mériter.
Sinon on tourne autour du pot, comme tous le monde l'as déjà dis même si je pense que l'indulgence peut être bien, il n y a aucun moyen de l'appliquer.

Le reste n'est que débat futile entre différente personne qui ont un opinion qui diverge.
psychologic.people
psyp.chyckie

AeDeN

Message par AeDeN » 28 juin 2012, 00:40

Chyckie a écrit :Pourquoi a t-on crée des tribunaux correctionnels pour mineurs?
(Je ne parle pas de leurs éventuel suppression, je parle du fait qu'il existe)

Tout simplement car aux yeux de la loi, un mineur n'est pas totalement apte à juger de la cohérence de ses actes.

Alors pourquoi sa ne s'appliquerait pas à Urban Terror, personnellement je pense que suivre l'exemple de la loi française et plus intelligent que de suivre la politique d'un groupe d'admin sans scrupule.
Parce qu'on est dans un fucking jeu vidéo ALLOOOOOOO. :P

Si l'on suit cette idée, alors demain j'ai 12 ans, je vais me mettre à haxxer pour gagner la prochaine NC. Comme je suis un kikoo, on va finir par trouver que je triche, mais comme je suis petit et immature, je demanderais qu'on me laisse une seconde chance. Le lendemain, je vais reconfig mon cheat pour être moins lolilol et avec de l'entrainement, je vais passer inaperçu. Mais bon, ces crétins d'admins sans scrupules me lâche pas d'une semaine et au bout d'un an, ils finissent par me rebannir. Mince alors ! Mais je suis malin . Je passe par des proxys et je me réinvente une vie, cool !

Avoue que ça serait un vrai chantier. Ce genre de cas est peut être extrême, mais très courants. Il suffit de voir comment réagissent les "cheaters immatures" aujourd'hui. Bref, y'a pas de solution miracle et les principes de la vie IRL ne peuvent pas s'appliquer ici. Les haxxors, allez jouer ailleurs et laissez les joueurs honnêtes tranquilles.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

freddy k

Message par freddy k » 28 juin 2012, 08:27

Rien n'empêche aux joueurs "non bienvenus" d'aller jouer sur des serveurs qui sont administrés avec plus de laxisme. Il en existe des centaines. Mais au fait : Pourquoi sont ils vides? Pas si idiots que cela ces petits...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 28 juin 2012, 08:29

Pis j'sais pas laisser une seconde chance, ça entraine à cheater. Car tu te dis "Allez, je teste, si je me fais prendre, j'arrêterai puis voilà. Et si je me fais pas prendre, tant mieux".
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 28 juin 2012, 09:15

FraisOu a écrit :Non mais laisse Blapecool, on va encore passer pour les méchants qui ne sont pas compréhensifs...
Faut arrêter les gars... Ici, jvous le redis, c'est tolérance 0... point barre.
Rooooooooh...

Mizukashi

Message par Mizukashi » 28 juin 2012, 09:58

Navarii a écrit :Je rappelle que c'est l'adolescence, la période ou l'on apprend les règles de la vie, les droits, les restriction, ce qu'il faut faire ou pas.
Justement, à l'adolescence on prend conscience des règles. Hors, si tu commences à diminuer les sanctions pour les -15 ans ( cheat, mais pas de ban ), alors cela devient comme une absence de règle pour ces jeunes ados et ceux ci n'apprendrons pas.

Majeur, mineur, mature, kikoo; le cheat ne doit pas être toléré. Il y a des -15 ans qui n'ont jamais cheaté, c'est eux qu'on devrait mettre en valeur, plutôt que d'essayer de sauver ceux qui ont déjà cheaté.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 28 juin 2012, 10:45

No offence, mais ceux qui souhaitent une telle indulgence ont souvent un pote banni pour hack ou une team assez louche.

stratege

Message par stratege » 28 juin 2012, 12:31

L'indulgence ne sert à rien car on ne peut vérifier la bonne fois des personnes qui seront bénéficiaires de ce laxisme. Rien ne sert de partir dans des débats houleux, rien que pour ça on ne peut appliquer de telles mesures.
No offence, mais ceux qui souhaitent une telle indulgence ont souvent un pote banni pour hack ou une team assez louche.
C'est même exclusivement vrai. J'en met ma main a couper.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gtofma

Message par Gtofma » 28 juin 2012, 13:01

je parie que c'est Kashou (:.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Navarii

Message par Navarii » 28 juin 2012, 14:47

bah bien sure, je joue encore avec plein de mate banni, les cstb. il y a kashou dedans, et je ne le bannirais pas tant que je n'aurais pas reçu la preuve qu'il cheat, aucune demo, aucun ban. ctout. Mais le sujet n'est pas la.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Glucose

Message par Glucose » 28 juin 2012, 14:47

Il n'y a pas une limite d'âge pour arrêter d'être immature, l'âge est peut-être un facteur et encore ... pourquoi excuser un immature de 12ans et pas un immature de 18ans ? POURQUOI?

Navarii

Message par Navarii » 28 juin 2012, 14:49

Parce que un enfant de 12 ans, c'est un enfant merde. c'est un gosse, pas un débile mentale de 18 ans qui cheat.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Verrouillé