Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi dis tu ça ? ils en ont quelque chose à faire de cet euroLinktim a écrit :quelle compétition de merde l'euro, grèce 2004, espagne 2008 et peut-être espagne 2012 ? c'est du gros délire, dommage pour le portugal qui a pas su s'appliquer pendant ses occasions et victoire de l'équipe la plus soporifique de tous les temps qui n'en a rien à taper de l'euro et qui a intérêt à perdre cette finale au moins pour respecter la mémoire de ceux qui avaient envie de jouer
ouais, autant d'envie de jouer que la franceAmekaze a écrit :Pourquoi dis tu ça ? ils en ont quelque chose à faire de cet euro
SykZ a écrit :On remerciera tous Ramos et compagnie pour leurs magnifiques fautes. En même temps, il vaut mieux un coup franc avec Casillas en cage que Ronaldo à 10 mètres (sa seule bonne occasion était sur son pied gauche...). Et ça fait un discours sur le respect avant de commencer.
Besiktas ftwkory a écrit :quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida à fait aurait au moins était cadré ...
kory a écrit :Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...
Arrête de faire le gamin en passant toujours par les extrêmes. J'ai quasiment regardé tous les matchs et il n'y a que l'Espagne qui joue avec autant de fautes volontaires. Cette équipe ne méritait largement pas sa place en finale.fandesandro a écrit :SykZ a écrit :On remerciera tous Ramos et compagnie pour leurs magnifiques fautes. En même temps, il vaut mieux un coup franc avec Casillas en cage que Ronaldo à 10 mètres (sa seule bonne occasion était sur son pied gauche...). Et ça fait un discours sur le respect avant de commencer.
Je me disais qu'un smiley ne serait pas nécessaire pour que tu prennes ça au 2nd degré, apparemment je me suis trompé ...SuiJin a écrit :kory a écrit :Je t’emmerde, mais à un point Suijin que tu peux même pas imaginer ! Y'a du mérite pour personne, y'avait 50% de chance pour chaque équipes. C'était un beau match dans l'ensemble, mais pas mieux que ita. ang. Y'a pas eu de grosse grosse occasion des 2 côtés, quoique avec un vrai attaquant de pointe au Portugal, les frappes que almeida a fait aurait au moins était cadré ...
mec tu me rages dessus car j'ai trouvé que l espagne a mieux joué? ben je suis désolé, chacun son avis. on dirait que je t'ai insulté personnellement la. incroyable d'etre completement accroché au foot a ce point. C EST UN PUTAIN DE JEU!!!! et en plus c'est surement pas vous qui jouez. Ca m'enerve les supporteurs fanatiques mais a un point...