Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
wrong wrong wrongKikih a écrit :Pour ce qui s'agit de T.Silva, il passerait aujourd'hui sa visite médicale à Paris. Par ailleurs Berlusconi aurait confirmé le transfert, étant donné la somme proposer par le PSG qui approche 46-47 millions d'euros.
Allez hop pas de T.SilvaKammiZ a écrit :J'menballe pas trop mais si y viens au PSG
Et seulement pour un salaire de 248 K € / semaine lol...Kikih a écrit :Drogba à Shangaï :d !
Il aime les challengesPinkk a écrit :Et seulement pour un salaire de 248 K € / semaine lol...Kikih a écrit :Drogba à Shangaï :d !
J'ai lu ça et franchement si y arrivais qu'il vienne au PSG franchement ça serait a 100% pour la thune et franchement j'vois pas l'intérêt de ramené un joueurs qui cour pour le fric et qui n'aime ni le club ni le championnat...Kikih a écrit :Réouverture du dossier T.Silva selon certaines rumeurs duite suite à la demande d'une augmentation de salaire que le Milan AC ne peut pas donné.