Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Grimmjow

Re: Euro 2012

Message par Grimmjow » 27 juin 2012, 12:26

Je prédis un duel serré pour cette première demi-finale de l'Euro, entre des Portugais en confiance et qui montent en régime au fil des matchs à l'image de Ronaldo, et des Espagnols donnés favoris mais qui bénéficient de deux jours de récupération de moins et dont le jeu me semble légèrement éventé. Les Portugais ont les armes pour tenir tête à la Roja et je les vois bien concrétiser un deuxième but durant la prolongation.

Donc 2-1 pour les Portugais en prolongation, côté Portugais un de Ronaldo et un de Meireles puis côté de la Roja un d'Iniesta.

neyfast

Message par neyfast » 27 juin 2012, 12:42

GO ESPAGNE !

Un très beau match, je pense.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Leenox

Message par Leenox » 27 juin 2012, 12:45

2-1 pour l'Espagne avec un but d'Iniesta et de Torres, et 1 but de Ronaldo côté portugais.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

kory

Message par kory » 27 juin 2012, 12:47

La France n'est plus qualifié, c'est bon vous vous sentez obligé de supporter une autre équipe ;)

Victoire du Portugal 3-2. Ronaldo-Nani-Pepe Xavi-Torres
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Amekaze

Message par Amekaze » 27 juin 2012, 13:09

Let's go Portuuuugal ! 2-1 pour les portugais avec un doublé de Nani :lol: et un but de fabregas côté espagnol .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Sangokan

Message par Sangokan » 27 juin 2012, 13:29

Les gens aiment beaucoup parier lawl!
kory a écrit :La France n'est plus qualifié, c'est bon vous vous sentez obligé de supporter une autre équipe ;)

Victoire du Portugal 3-2. Ronaldo-Nani-Pepe Xavi-Torres
Si ca arrive joue au lotoo direct :mrgreen:

Sinon j'aimerais bien que le portugal élimine les espagnols (: . Ils ont vraiment pas retrouvé leur réel niveau en compétition.

Btw Allemagne - Italie demain va être un très bon match! Ozil<3 1 passe dé + 1 but!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

kory

Message par kory » 27 juin 2012, 13:37

Sangokan a écrit :Si ca arrive joue au lotoo direct :mrgreen:
On a fait un concours de pronostique avec mes mates, et jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien vu que je suis 1er 8) (cool story bro). Mais je reste confiant, c'est pas la défense anglaise en face :lol:
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 juin 2012, 14:04

kory a écrit :
Sangokan a écrit :Si ca arrive joue au lotoo direct :mrgreen:
On a fait un concours de pronostique avec mes mates, et jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien vu que je suis 1er 8) (cool story bro). Mais je reste confiant, c'est pas la défense anglaise en face :lol:
Je vais vérifier si j'ai fait mon pronostic pour ce match, des fois que je puisse pécho du point et merci pour le tuyau Korinhio, p'tet que je vais te copier puisque effectivement tu es en tête de notre classement.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 27 juin 2012, 14:51

Colteen a écrit :J'ai vu tous les matchs de Paris sans exception, au début je disais ouïs ok Menez et Nene ne lui donnent pas assez le ballon. Apres le mec il en a reçu, il a été rincé de passes décisives et il a tout vendangé.
Une fois la confiance perdu, 6 mois après avoir supporté 2 pète couille comme Néné et Menez, et un gros tards comme Pastore ? oui, il a commencé à vendanger.
Colteen a écrit :Arrêter de vendre du rêve avec nos joueurs français, ils sont faibles, et pa au niveau .eu ça commence à devenir boring vos conneries. Gameiro renard des surfaces à la Klose c'est une insulte au foot, j'entends même pas ça par les pires footix du parc.
Qui a parlé de Klose ? Gameiro est un joueur qui prend l'espace et qui fait des super appels de balles, mais il est aussi capable de prendre postion dans la surface et de surgir au bon moment. C'est le seul dans ce profil qu'on ait en france dans une belle équipe. Son erreur? aller à paris.
Colteen a écrit :Ensuite penser que Benzema acceptera de jouer à droite genre milieu droit et de laisser Giroud en pointe, avec l'ego qu'il a laisse moi rire. On est pas sur football manager ici c'est la vrai vie : le mec va te retourner le vestiaire contre le coach.
Benzema a passer l'euro à décrocher, il a une technique de fou et un accélération qui fait mal, il va se gaver autour d'un bon attaquant. Après vu ce que tu dis, benzema c'est l'axe où il vient pas en edf. T'as peu d'estime pour ce joueur, qui a vraiment fait de gros effort pour revenir en force en edf.
Colteen a écrit :Enfin, Lassana Diarra meneur de jeu, là je m'incline devant la bêtise. Le mec il a été très peu utilisé au real, il est très limité techniquement comparativement à un Pirlo ou Xavi et toi tu veux en faire notre leader technique????
Diarra est limité techniquement par rapport à Pirlo? ok , t'entend quoi par technique , parce que Pirlo tu m'appelle quand tu le verras dribbler un joueur. Si tu veux surement parler de vision de jeu ? technique et vista , c'est différent, mais si on s’attaque a la base ça va être chaud pour moi de t'expliquer tout ça. Lassana peut évoluer un peu plus haut que pirlo, il est plus dans le jeu à terre, petite série de passe courte , distribution, récupération et accélération.

Mais c'est bien tu t'es rendu compte de ta connerie tout seul, puisque déjà tu me parle de Pirlo qui est effectivement un mileu def qui participe à la construction du jeu offensif. Tu progresse.

Tu vas continuer sinon, à faire des comparaisons que je n'ai pas dites et interpréter mes phrases à l'envers? Du style, notre leader technique, wow, quelle belle expression de journaleux à 2 balles, un leader technique...lol... je te met une vidéo de lassana Diarra quand même, histoire que tout le monde puisse voir à quel point il est limité techniquement.
http://www.youtube.com/watch?v=e3KsXiKR ... re=related<-- moitié de la vidéo t'as la partie construction de jeu.
ca doit te changer de voir en vrai un joueur, plutôt que sur FM non?
http://www.youtube.com/watch?v=O5v1fbmfqH8 - une autre histoire de dire

je pense que je vais quote ça sur un autre forum Lass.Diarra est limité techniquement comparé a pirlo, c'est assez énorme tout de même.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 juin 2012, 15:36

Le foot ça a l'air vachement bien vu que ça déchaîne les passions.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

colteen

Message par colteen » 27 juin 2012, 17:43

Leader technique dans le sens, le mec à qui tu confies les clés, le mec qui va recevoir les ballons et qui a la responsabilité d'orienter, redistribué, accéléré les transmission etc etc...

Leader technique = Sneijder chez nL = Iniesta + Xavi (voire + Xabi alonso) en .sp = Ozil + Muller + qql autres en .de
= Pirlo en .it etc etc

Et arrête avec Lassana Diarra je viens de regarder ta vidéo, la première moitié c'est que de la récupération puis passe à 3m ds les pieds. La deuxième moitié il fait 3 transversales, 2 sombrero et que des passes latérales ou en retrait lmao

Après je te dis pas que le joueur c'est pancrate qu'il a deux sabots à la place des pieds, mais il a pas une vision de jeu transcendante. C'est un mec qui excelle dans la récupération stoo

Il a quel âge maintenant Lassana Diarra? genre 25 ans, il est passé a Chelsea, à Arsenal, à Portsmouth lmao puis au Real ou il joue vite fait certains matchs. T'es sérieux en voulant le mettre au centre de l'organisation de l'edf 2014?
Si cétait un joueur exceptionnel j pense que depuis le temps on l'aurait compris, et je pense que lorsque Domenech le mettait titulaire on aurait gagné plus de matchs :p

Ensuite Pirlo c'est le joueur le plus classe sérieux, c'est pas parce qu'il dribble pas, qu'il en est pas capable. C'est surtout qu'il en a pas besoin de dribbler vu sa position. C'est pas un ailier Kab, il joue devant la défense je te rappelle. c'est un quarterback

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 27 juin 2012, 19:00

Pirlo est un de mes joueurs préféré Colteen, tu prêche un convaincu, maintenant, avec sa vista et son coup de patte, il comble un paquet de défaut notamment son manque de physique, d'accélération, et de qualité de dribble.

C'est toi qui a voulu faire une comparaison entre les deux, or Lass est différent, et tu as pu voir sur les vidéos qu'il peut apporter énormément dans la construction, voir offensivement. Et techniquement, il est au dessus de pirlo, tu en conviens d'ailleurs en me disant que pirlo à surtout un gros coup d'oeil :p

Pas tout seul au centre de l'organisation, avec cabaye. Faut voir ce milieur cabaye- diarra comme un secteur qui ne perd pas de ballon, sait le conserver et accélère la transmission de balle vers l'avant par des passe rapide et précises, tout en constituant un premier rideau défensif de qualité.

Et c'est un très bon joueur, meilleur que les milieux que tu as actuellement en edf. J 'te rappelle juste que à part cette saison, il a réalisé d'excellentes saisons, même avec Mourinho.

Comme j'te disais, c'est juste mon idée, et ya pas de mal à tester.

je connais l'expression leader technique Colteen, pas besoin de me l'expliquer. C' est juste qu'elle est dénué de sens. Un dépositaire du jeu serait mieux adapté si tu veux faire dans le jargon journalistique pompeux :p

axiome

Message par axiome » 27 juin 2012, 19:10

Vous verrez pas xavi dribler beaucoup de joueurs non plus, mais best of 8
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen

Message par colteen » 27 juin 2012, 19:12

Pour moi Pirlo c'est 100x au dessus de Lassana Diarra, au niveau technique, au niveau intelligence, au niveau anticipation, passe longue, coup franc etc etc...

Après c'est ton avis. Y a plus de 60 millions de sélectionneurs en France, tu en fais partie.

Après Soral a dit un jour : il faut avoir prouver, pour que ton avis soit recevable. Ni moi ni toi n'avons prouver donc chacun de nos avis a la même valeur.

+

Edit @ Axi : un 8 n'a pas pour fonction d'éliminer par un dribble, mais de faire le décalage par la transmission. Pirlo est énorme pour les passes longues, Xavi est phénoménal dans les passes longues et passes courtes, les une deux, les passes sans contrôle etc...

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 27 juin 2012, 19:31

Nos avis ont la même valeur évidemment, pas celui de "Soral le gros tard" par contre.

go portougal
Modifié en dernier par Kab le 27 juin 2012, 19:34, modifié 2 fois.

Verrouillé