Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour l'installation de drivers de souris, casque, clavier ... aucuns PB si tu les as sur ta clé USB.zeusman a écrit :Réglement a écrit :La participation offre le droit d’accès à une personne et à l’utilisation d’un ordinateur
prêté pour la durée de l’évènement. La personne a le droit de ramener du matériel
informatique, incluant : sa souris, son casque audio ainsi que les drivers associés au
matériel.
C'est une question comme les autres, pour faire une LAN on a même pas besoin d'internet vu que c'est un réseau local.SlimShady a écrit :Nice Joke .D'où ma question : aura-t-on internet sur le ordis ?
Au pire il y a DriverMaxoliv4u a écrit :Pour l'installation de drivers de souris, casque, clavier ... aucuns PB si tu les as sur ta clé USB.zeusman a écrit :Réglement a écrit :La participation offre le droit d’accès à une personne et à l’utilisation d’un ordinateur
prêté pour la durée de l’évènement. La personne a le droit de ramener du matériel
informatique, incluant : sa souris, son casque audio ainsi que les drivers associés au
matériel.
Pour le reste, il faut voir...
Le pb est que apparemment, je ne peux télécharger que l'installateur qui, lui, télécharge et installe le driver.
D'où ma question : aura-t-on internet sur le ordis ?
oui mais j'ai Seven x64. Et si sur place c'est xp x32 ou linux qqch....w4zu a écrit : Au pire il y a DriverMax
On parle de paris, la ville ou à 6h du mat y'a des bouchons.mrboo a écrit :On pourra garer la voiture quelque part près du lieu où se déroule la soirée ?
Ah on rentre par team ??soma a écrit :pff sa veut dire qu'il va falloir attendre le grand couillon de zeus jusqu'à 17h pour rentrer à la Lan comme c'est par team apparemment?
Moi np je rentre tout seul, je suis une team à moi tout seulRigaud a écrit :Ah on rentre par team ??soma a écrit :pff sa veut dire qu'il va falloir attendre le grand couillon de zeus jusqu'à 17h pour rentrer à la Lan comme c'est par team apparemment?
C'est mort j'attend pas nith jusqu'à minuit moi XD.
Donc si on est alone on rentre direct, ou on attend de trouver des amis (ou du moins 4 mates) sinon on rentre pas ?Soyez pas bêtes. Dans la mesure du possible, vous rentrez par team
Pour une fois qu'on avait 5 pages sans parler de caféou un café pour sandrine
T'es con ou t'es con ?stratege a écrit :Donc si on est alone on rentre direct, ou on attend de trouver des amis (ou du moins 4 mates) sinon on rentre pas ?Soyez pas bêtes. Dans la mesure du possible, vous rentrez par team
'Tain la chance!AeDeN a écrit :Si tes potes sont pas là, tu rentres et tu dis que tu joues avec KevinPGM et CanarPwnzor.