Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 2 Go, PC3-10666, CAS 9 x2PoMeLLo a écrit :Le seul truc qu'on peut rajouter c'est 2Go de Ram en plus parce que 2Go pour les jeux c'est limite, en tout cas si tu veux Skyrim avec de bons graphismes. (compte juste 10/15 euros de plus va, ou prend un pack dual channel 4Go ça revient moins cher que séparément. Celles ci feront l'affaire.)
Oui, tu pourras mettre un i5 à la place sans problème, pour autant que tu sâches comment nettoyer le ventilo et remplacer la pate thermique sur le processeur (c'est pas compliqué, mais si tu ne le fais pas, gare aux dégats).sPin a écrit : Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 2 Go, PC3-10666, CAS 9 x2
Par contre si je met mon proc là, et dans 2 mois j'achète mon i5 je peux enlever le i3 ?
Merci quand même :p
1 - Les barretes de ram font du 4go, donc pour skyrim ou urt c'est suffisant (voir 8go plus-tard)Fraise a écrit :Voilà moi je propose mon idée c'est aux alentour de ton budget.
Tu en auras pour longtemps c'est de la qualité que je t'ai mise.
Il faut impérativement que tu changes ton alim alors, je ne suis pas du tout d'accord avec le choix de la ram des autres corssair je ne comprends pas du tout ce choix et puis ton alim c'est du antec ou du cooler master ou si non tu risque ainsi d'avoir beaucoup de problème.
Si tu ne prends pas ce choix la ton pc risque d'avoir beaucoup de problèmes d'ici quelque année et tu vas tend mordre les doigts.
Je vois l’utilité de mettre un i5, après tout fait le bon choix.
Bonne chance.