Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si ca arrive joue au lotoo directkory a écrit :La France n'est plus qualifié, c'est bon vous vous sentez obligé de supporter une autre équipe
Victoire du Portugal 3-2. Ronaldo-Nani-Pepe Xavi-Torres
On a fait un concours de pronostique avec mes mates, et jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien vu que je suis 1erSangokan a écrit :Si ca arrive joue au lotoo direct
Je vais vérifier si j'ai fait mon pronostic pour ce match, des fois que je puisse pécho du point et merci pour le tuyau Korinhio, p'tet que je vais te copier puisque effectivement tu es en tête de notre classement.kory a écrit :On a fait un concours de pronostique avec mes mates, et jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien vu que je suis 1erSangokan a écrit :Si ca arrive joue au lotoo direct(cool story bro). Mais je reste confiant, c'est pas la défense anglaise en face
Une fois la confiance perdu, 6 mois après avoir supporté 2 pète couille comme Néné et Menez, et un gros tards comme Pastore ? oui, il a commencé à vendanger.Colteen a écrit :J'ai vu tous les matchs de Paris sans exception, au début je disais ouïs ok Menez et Nene ne lui donnent pas assez le ballon. Apres le mec il en a reçu, il a été rincé de passes décisives et il a tout vendangé.
Qui a parlé de Klose ? Gameiro est un joueur qui prend l'espace et qui fait des super appels de balles, mais il est aussi capable de prendre postion dans la surface et de surgir au bon moment. C'est le seul dans ce profil qu'on ait en france dans une belle équipe. Son erreur? aller à paris.Colteen a écrit :Arrêter de vendre du rêve avec nos joueurs français, ils sont faibles, et pa au niveau .eu ça commence à devenir boring vos conneries. Gameiro renard des surfaces à la Klose c'est une insulte au foot, j'entends même pas ça par les pires footix du parc.
Benzema a passer l'euro à décrocher, il a une technique de fou et un accélération qui fait mal, il va se gaver autour d'un bon attaquant. Après vu ce que tu dis, benzema c'est l'axe où il vient pas en edf. T'as peu d'estime pour ce joueur, qui a vraiment fait de gros effort pour revenir en force en edf.Colteen a écrit :Ensuite penser que Benzema acceptera de jouer à droite genre milieu droit et de laisser Giroud en pointe, avec l'ego qu'il a laisse moi rire. On est pas sur football manager ici c'est la vrai vie : le mec va te retourner le vestiaire contre le coach.
Diarra est limité techniquement par rapport à Pirlo? ok , t'entend quoi par technique , parce que Pirlo tu m'appelle quand tu le verras dribbler un joueur. Si tu veux surement parler de vision de jeu ? technique et vista , c'est différent, mais si on s’attaque a la base ça va être chaud pour moi de t'expliquer tout ça. Lassana peut évoluer un peu plus haut que pirlo, il est plus dans le jeu à terre, petite série de passe courte , distribution, récupération et accélération.Colteen a écrit :Enfin, Lassana Diarra meneur de jeu, là je m'incline devant la bêtise. Le mec il a été très peu utilisé au real, il est très limité techniquement comparativement à un Pirlo ou Xavi et toi tu veux en faire notre leader technique????