Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
dat joke, je peux même pas parler de lui alors qu'on est sur le topic de sa & ma team ? et pis c'est la vérité quoi, même quand il win un 2v1 il dit que je l'ai stealAmekaze a écrit :Keridil on sait que tu es un troller professionnel et que tu ne peux vivre sans ça mais abstient toi quand même :/
Keridil a écrit :dat joke, je peux même pas parler de lui alors qu'on est sur le topic de sa & ma team ? et pis c'est la vérité quoi, même quand il win un 2v1 il dit que je l'ai stealAmekaze a écrit :Keridil on sait que tu es un troller professionnel et que tu ne peux vivre sans ça mais abstient toi quand même :/
neyfast a écrit : Merci de reprendre le sujet autrement dit l'équipe.
Merci mais bon, on a du mal encore mais si on vous a bien accroché sur Orbitalneyfast a écrit :J' ai agréablement été surpris par votre niveau, continuez comme ça.
Ça en fait qu'un, c'est qui le deuxième ? Ness ?neyfast a écrit : de plus on jouait avec 2 handicapés (bisoux Origin)