Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
hEOHH

Re: Euro 2012

Message par hEOHH » 26 juin 2012, 20:26

Le problème c'est que les joueurs jouaient pour leurs gueules pour le fric.
Les mecs c'était sa leur objectif le fric pas gagner ils s'en foutes de sa ..
Nasri m'a dégouté (en même temps il a eu beaucoup de pression) l'exemple pour les jeunes ! (j'ai 11ans ..)
Je suis toujours en colère.
Maintenant se qui m'inquiète c'est l'avenir de Blanc .. A voir en tout cas merci MERCI MR.BLANC
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

colteen

Message par colteen » 26 juin 2012, 20:29

Blanc a fait que de la merde, et tu lui dis merci?

EDIT : t'as 11 ans, tu comprendras plus tard :)
Parcontre il faut que je teach qql trucs à Kab il a 30 ans de plus que toi

Pinkk

Message par Pinkk » 26 juin 2012, 20:35

Il a rempli tout les objectifs attendus (une qualif et un 1/4) donc bon, l'edf a gagné la quasi totalité de ses matchs en plus de ça, ' que de la merde ' c'est pas tout à fait adéquat !

http://www.youtube.com/watch?v=mcc5yBYt-6o

colteen

Message par colteen » 26 juin 2012, 20:36

Je te démontrerais par A + B pourquoi il a fait de la merde. D'abord il faudrait que tu réécoute ses déclarations y a 2 ans lorsqu'il a pris son poste. Tu verrais qu'il a respecté aucune de ses promesses.

hEOHH

Message par hEOHH » 26 juin 2012, 20:43

Heu désolais Blanc a fait du bon travail
C'est la faute des joueurs certe Laurent Blanc a fait quelque erreur mais quand même ..
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Pinkk

Message par Pinkk » 26 juin 2012, 21:23

Clairement colteen si l'edf avait win t'aurais considéré Blanc comme un patron, un peu à la Jacquet en 98. Ok il a pêché dans 2 3 sélections ( Hoarau il y a un an qui était en méforme, Malouda à l'euro en le sélectionnant et en le replaçant dans l'axe), généralement ses choix ont été approuvé par tout le milieu du football! Pas grand chose de plus si ce n'est aussi de replacer abi dans l'axe l'an passé mais il y avait déjà joué à ce poste au barça! Il a voulu mettre en avant l'état d'esprit au départ mais a finalement rendu plus flexible sa politque de sélection (en s'appuyant encore sur ribéry mutin de knysna par ex), tu peux pas l'accabler pour ça ! Tu prends les 23 joueurs, hormis diarra peut-être les autres sont les meilleurs à leur poste. Pour une fois qu'un sélectionneur avait le soutien de la génération 98 qui a tant d'influence sur la fédé en plus :>. Son système de jeu à la limite et encore, ses derniers communiqués avec Le Graet étaient clairs et précis c'était un 1/4...
T'avais la clé de la défaite (pas de leader), c'est tout, pas besoin de parler de Blanc :>, une équipe sans grand joueur ne gagne jamais rien !

C'est pas la méthode tuche qu'on veut :>; je ne sais pas trop à quel niveau jouent les personnes du forum mais niveau fucheball ça a l'air assez difficile dommage, le débat n'est en plus pas constructif :<

Apocaniche

Message par Apocaniche » 26 juin 2012, 21:30

Mais ca fait loler personne le "notre objectif, c'est les quarts" ?
Bordel si tu t'inscris a une cup c'est pour win ffs!

Et puis comparons mas jacquet et blanc, jacquet il a eu les couilles de virer les rebelles, genre cantonna.
Blanc il a rien fait et il se fait pas entendre, c'est pas cque j'appelle un patron...
V.

Amekaze

Message par Amekaze » 26 juin 2012, 21:42

Et Jacquet lui au moins a fait remporté la coupe du monde à son équipe ....
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

SuiJin

Message par SuiJin » 26 juin 2012, 21:59

Amekaze a écrit :Et Jacquet lui au moins a fait remporté la coupe du monde à son équipe ....

et jacquet se faisait critiquer de tous les cotés, arretez d etre de mauvaise foi bordel... avant la victoire tout le monde le prenait pour une grosse merde jacquet..

btw, amekaze, jusqu'a preuve du contraire c est D ABORS les joueurs qui ont gagné la coupe du monde.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Apocaniche

Message par Apocaniche » 26 juin 2012, 23:23

SuiJin a écrit :
Amekaze a écrit :Et Jacquet lui au moins a fait remporté la coupe du monde à son équipe ....

et jacquet se faisait critiquer de tous les cotés, arretez d etre de mauvaise foi bordel... avant la victoire tout le monde le prenait pour une grosse merde jacquet..

btw, amekaze, jusqu'a preuve du contraire c est D ABORS les joueurs qui ont gagné la coupe du monde.
Okok suijin, mais a la difference de blanc, lui il a viré les semeurs de troubles : ! Y enna qui devraient prendre exemple quoi, ca a déja été dit mais des mecs comme Nasri etc... vaut mieux les virer et prendre des jeunes qui veulent se défoncer pour montrer ce qu'ils valent, pour le pays toussatoussa kwa.
V.

SuiJin

Message par SuiJin » 26 juin 2012, 23:29

Apocaniche a écrit :
SuiJin a écrit :

Okok suijin, mais a la difference de blanc, lui il a viré les semeurs de troubles : ! Y enna qui devraient prendre exemple quoi, ca a déja été dit mais des mecs comme Nasri etc... vaut mieux les virer et prendre des jeunes qui veulent se défoncer pour montrer ce qu'ils valent, pour le pays toussatoussa kwa.
il a déja testé plusieurs jeunes et je doute que nasri rejoue de sitot.

Amekaze

Message par Amekaze » 26 juin 2012, 23:48

Il s'est peut-être fait critiqué mais de 1 il a su géré les éléments perturbateurs d'entré de jeu et de 2 il affichait de très bonne composition et de 3 il a su motiver ses troupes et leur faire gagner la coupe . Donc suijin ce n'est pas ce que je peux appeler de la mauvaise foie, du moins on a pas la même définition du terme alors
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

SuiJin

Message par SuiJin » 27 juin 2012, 01:31

tu parles , tout le monde critiquait ses compos, et si en 1998 on avait pas gagné (meme avec les memes compos) il se ferait toujours mal voir, d'ou le fait que je parle de mauvaise foi! on dit que c est un bon car sa selection a gagné, c est tout.

explique moi pourquoi il etait tant critiqué si il peut etre décris comme tu l'as fait?

axiome

Message par axiome » 27 juin 2012, 08:14

France 98 c'était la plus grosse def jamais vu en cdm. Après Jacquet était critiqué parce qu'il y avait pas de jeu.
Mais il a su construire un groupe cohérent.
Tout le contraire d'aujourd'hui quoi : une def en bois, trop de jeu passe à 10, et un groupe disloqué.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

LexTuS

Message par LexTuS » 27 juin 2012, 10:56

Bonjour ,

Aujourd'hui , Espagne vs Portugal
A votre avis , qui va gagner ce match et qui va marquer les buts ?
Moi je dis Espagne ( Fabregas et Iniesta ou allonso ) 2-1 Portugal ( C . RONALDO )

Voila ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Verrouillé