Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
La qualité, bas avec de la couleur on pourrais mieux voir car la, on peut pas trop voir.quixo a écrit :Je n'utilise pas Sony Vegas Pro pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. Sinon, je vais essayer de faire un autre clip plus court avec plus de couleurs. Sinon au niveau de la qualité, vous n'avez pas de remarques spéciales à me faire ? Pour information, j'ai enregistré mon clip sur Urban Terror en 720p et avec un aviFrameRate de 60, c'est suffisant ?
peut être là <3 mais ça j'en doutech!rico a écrit : Pour la musique , quelle est-elle , je l'ai déjà entendu dans un film mais lequel ...